Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2008, 08h54
Champion PEL Ligue One (Août 09)
Champion Pel 2 (Janvier 09)
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Post Qu'en pensez vous ?

Que pensez vous de la défaite des bleus en Autriche ?

pour ma part je pense que l'ont continue sur la lance avec notre chere sélectionneur Raymond Domenech.
les Français devaient poursuivre sur la lancée de leur match amical remporté 3 à 2 contre la Suède le 20 août dernier.
ce qui n'a pas été démontrer l'or du dernier match je vous rappelle défaite des bleu 3-1 contre l'Autriche.
je pense surtout que les Français ne font plus peur a personne et que les petite équipes progresse rapidement dans le football moderne.
par exemple Chypre 1-2 a la 90ème minute pour les Italiens.
Romania 0 - 3 Lithuania Rep. of Macedonia 1 - 0 Scotland Rep. of Macedonia se paye le luxe d'être première de sont groupe.
Tous ça pour dire que je sens très mal les français face au Serbe qui on gagner 2 - 0 contre Faroe Islands.

Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Désolé même pas envie d'en parler...
Je vous raconte pas comment je me suis fait chambrer ce matin au boulot par mes collègues espagnols, allemands et anglais...
beurk...
Vraiment pas évident pour les bleus mercredi soir... et je n'y crois pas, heureusement je ne serai pas là pour le voir, je serai en Allemagne !!!
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par wrcboy
Désolé même pas envie d'en parler...
Je vous raconte pas comment je me suis fait chambrer ce matin au boulot par mes collègues espagnols, allemands et anglais...
beurk...
Vraiment pas évident pour les bleus mercredi soir... et je n'y crois pas, heureusement je ne serai pas là pour le voir, je serai en Allemagne !!!
Ah oui c'est vrai, tu vas à une séances de dédicaces pour Zabel...
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est clair que la France ne nous a rien montré samedi soir contre, à mon avis, une équipe Autrichienne que je croyais moins dangereuse que la Serbie. Je crains fort pour Mercredi et je crois que je ne vais même pas regarder ce match.
TROP LA HONTE
Vieux 08/09/2008, 18h01
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

un truc qui m'énerve, c'est que c'est trop facile de tout balancer sur le dos de Domenech,

je ne le défend pas spécialement, mais le fait que certains joueurs n'aient pas courrus dans tous les sens samedi soir, n'a pas mouillé le maillot, çà domenech n'y ai pour rien....

Quand l'equipe gagne, on dit bravo aux joueurs, quand elle perd on dit que c'est la faute à domenech, trop facile çà!

peu importe le choix tactique, les gars ne se sont pas défoncé sur le terrain, la faute est d'abord aux joueurs !

Vieux 08/09/2008, 18h58
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

En même temps, ils se prennent 2 buts sur coup de pieds arrêtés et un péno . On le savait que la défense n'était pas au point, mais il va falloir travailler tout ça. Dire qu'avant, c'était notre fierté la défense de l'Equipe de France

Sinon dans le cours du jeu, c'est pas trop mal mais ça manque encore de percussion. Le punch d'un ch'ti Ribéry ne fera pas de mal à l'offensive des Bleus
Vieux 08/09/2008, 19h34
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Si la défense est changée, je regarderai peut etre...

Pfffff, Mexes
Par défaut

Ce qui est rageant c'est que niveau individualités on possède du lourd et ceux à tout les postes! Simplement la machine n'a pas l'air de prendre entre anciens et nouveaux! Alors que faire? Moi perso je serais pour le fait de virer tout les anciens, un peu comme l'avait fait en son temps Jacquet en écartant Cantona,Ginola... laissez du temps aux jeunes pousses tricolores et voir ceux que cela donnera en 2010...mais ce n'est pas en imposant des contraintes au sélectionneur, Domenech ou un autre qu'on avancera ( ok on veut du foot offensif, mais quand on a défilé sur les Champs on se souvenait pas du beau jeu si vous voyez ce que je veux dire...)! Simplement en France on veut tout et tout de suite alors normal que ça marche pas! Faut savoir accepter l'échec pour reconstruire, or on veut déjà que les bleus tapent tout le monde...surtout que par rapport à l'euro on a rien changé...enfin bon FORZA ITALIA!!!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 09/09/2008, 09h41
Champion PEL Ligue One (Août 09)
Champion Pel 2 (Janvier 09)
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Post Que Faire

Citation:
Envoyé par ssssefyu
Ce qui est rageant c'est que niveau individualités on possède du lourd et ceux à tout les postes! Simplement la machine n'a pas l'air de prendre entre anciens et nouveaux! Alors que faire? Moi perso je serais pour le fait de virer tout les anciens, un peu comme l'avait fait en son temps Jacquet en écartant Cantona,Ginola... laissez du temps aux jeunes pousses tricolores et voir ceux que cela donnera en 2010...mais ce n'est pas en imposant des contraintes au sélectionneur, Domenech ou un autre qu'on avancera ( ok on veut du foot offensif, mais quand on a défilé sur les Champs on se souvenait pas du beau jeu si vous voyez ce que je veux dire...)! Simplement en France on veut tout et tout de suite alors normal que ça marche pas! Faut savoir accepter l'échec pour reconstruire, or on veut déjà que les bleus tapent tout le monde ...surtout que par rapport à l'euro on a rien changé...enfin bon FORZA ITALIA!!!
Moi je ne pense pas qu'il doivent taper tous le monde mais les Autrichien
comeme !!!! il sont classé combien les Autrichien en équipe mondial
met les Allemand contre l'Autriche tu va voir le carton je pense surtout qu'il va falloir ce concentré et mouillé le maillot tous simplement ce bouger le cul!!!!!
mais le prend pas mal ssssefyu mais ça me gave tellement de les voir jouer comme ça que j'en ferais dans mon froque.

Dernière modification par hioureal44 ; 09/09/2008 à 09h44 .
Vieux 09/09/2008, 10h54
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par hioureal44
Moi je ne pense pas qu'il doivent taper tous le monde mais les Autrichien
comeme !!!! il sont classé combien les Autrichien en équipe mondial
met les Allemand contre l'Autriche tu va voir le carton je pense surtout qu'il va falloir ce concentré et mouillé le maillot tous simplement ce bouger le cul!!!!!
mais le prend pas mal ssssefyu mais ça me gave tellement de les voir jouer comme ça que j'en ferais dans mon froque .
Je propose que tu regardes le match de tes toilettes !!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages