Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Désolé même pas envie d'en parler...
Je vous raconte pas comment je me suis fait chambrer ce matin au boulot par mes collègues espagnols, allemands et anglais... beurk... Vraiment pas évident pour les bleus mercredi soir... et je n'y crois pas, heureusement je ne serai pas là pour le voir, je serai en Allemagne !!!
![]()
Citation:
![]()
C'est clair que la France ne nous a rien montré samedi soir contre, à mon avis, une équipe Autrichienne que je croyais moins dangereuse que la Serbie. Je crains fort pour Mercredi et je crois que je ne vais même pas regarder ce match.
TROP LA HONTE |
|
||||
![]()
un truc qui m'énerve, c'est que c'est trop facile de tout balancer sur le dos de Domenech,
je ne le défend pas spécialement, mais le fait que certains joueurs n'aient pas courrus dans tous les sens samedi soir, n'a pas mouillé le maillot, çà domenech n'y ai pour rien.... Quand l'equipe gagne, on dit bravo aux joueurs, quand elle perd on dit que c'est la faute à domenech, trop facile çà! peu importe le choix tactique, les gars ne se sont pas défoncé sur le terrain, la faute est d'abord aux joueurs ! |
|
||||
![]()
En même temps, ils se prennent 2 buts sur coup de pieds arrêtés et un péno
. On le savait que la défense n'était pas au point, mais il va falloir travailler tout ça. Dire qu'avant, c'était notre fierté la défense de l'Equipe de France
Sinon dans le cours du jeu, c'est pas trop mal mais ça manque encore de percussion. Le punch d'un ch'ti Ribéry ne fera pas de mal à l'offensive des Bleus |
|
||||
![]()
Ce qui est rageant c'est que niveau individualités on possède du lourd et ceux à tout les postes! Simplement la machine n'a pas l'air de prendre entre anciens et nouveaux! Alors que faire? Moi perso je serais pour le fait de virer tout les anciens, un peu comme l'avait fait en son temps Jacquet en écartant Cantona,Ginola... laissez du temps aux jeunes pousses tricolores et voir ceux que cela donnera en 2010...mais ce n'est pas en imposant des contraintes au sélectionneur, Domenech ou un autre qu'on avancera ( ok on veut du foot offensif, mais quand on a défilé sur les Champs on se souvenait pas du beau jeu si vous voyez ce que je veux dire...)! Simplement en France on veut tout et tout de suite alors normal que ça marche pas! Faut savoir accepter l'échec pour reconstruire, or on veut déjà que les bleus tapent tout le monde...surtout que par rapport à l'euro on a rien changé...enfin bon FORZA ITALIA!!!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Citation:
comeme !!!! il sont classé combien les Autrichien en équipe mondial met les Allemand contre l'Autriche tu va voir le carton je pense surtout qu'il va falloir ce concentré et mouillé le maillot tous simplement ce bouger le cul!!!!! mais le prend pas mal ssssefyu mais ça me gave tellement de les voir jouer comme ça que j'en ferais dans mon froque.
![]()
Citation:
|
|