Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Je ne pense pas car en Angleterre Chelsea et Mu sont bien de trop fort sur le jeu et surtout en finance,ce n est pas la politique d'Arsenal de balancer de l'argent dans le vide ni a Wenger.Et maintenant il y a city qui arrivent avec tout ces millions
|
|
||||
![]()
Personnellement je pense qu'arsenal a plus de chance de remporte la ligue des champions que le championnat.
Avec leurs individualités les gunners sont capables donc sur les matches aller retour ils sont capables. En championnat ils sont irréguliers comme la défaite a fulham alors qu'ils avait beaucoup d'occasions. J'espère voir cette équipe au jeu si bien huilée soulevé la coupe aux grandes oreilles |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|