Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2008, 19h09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tout à fait arrêtons de lui jeter la pierre...il est ce qu'il est on est d'accord mais un moment ça suffit laissons le travailler! Depuis qu'il est en poste on lui met des batons dans la roue ( le retour des anciens sous la pression populaire alors qu'il préparait une new équipe de France, justement pour cette période actuelle..., la maintenant on vient lui fourrer Boghossian dans les pattes, on l'oblige à avoir un jeu offensif...STOP ça suffit!!!)
Jacquet on l'a laissé travaillé, il a subit des critiques il a su faire face avec le résultat qu'on connaît! Si on le laissez travaillez une bonne fois pour toute, et arrêtez de ralez au moindre faux pas on pourrait s'en sortir...
Et si il y en a qui doivent partit ceux sont les Escalette et toute la clique qui n'y connaissent rien au ballon!!!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 11/09/2008, 19h57
Banned
Par défaut

Tous les sélectionneurs (comme tous les entraineurs en club) ont leur choix contesté. Le débat autour de Domenech est légitime (pourquoi ne pas avoir inclus la relève de Thuram dans le groupe de l'Euro plutôt que de prendre Squillacci ou Boumsong qui sont de bons joueurs nationaux mais qui ne seront jamais de bons joueurs internationaux?), mais je préfère mettre en avant une surévaluation du niveau actuel de nos Bleus.
Ribéry absent, à part Henry, quel autre joueur vedette d'un grand club européen? Ce sont essentiellement des joueurs en devenir qui n'ont encore rien prouvé et qui ont encore beaucoup à apprendre. Pour comparer avec la référence 98, combien de joueur de l'équipe actuelle aurait eu sa place dans cette équipe mythique? 0, 1, 2? En 98 on avait une défense de fer, cette défense on ne l'a plus. Et quand on voit qu'on a aucun espoir qui perce au poste de défenseur central ça fait peur pour les années à venir.
Perdre en Autriche est surprenant mais ce n'est pas une honte, cette nation est certes moyenne mais ce n'est pas Andorre. Ce n'est pas la faute à Domenech si Méxès fait des erreurs impardonnables à ce niveau. La qualification n'est pas acquise, à cause d'un groupe jeune qui doit progresser.
Il n'y aura aucun changement à la tête de l'équipe avant la Roumanie, tout simplement qu'entre le temps que prendrait une nouvelle nomination et la prise de fonction, il n'y aurait pas assez de temps au nouvel élu pour préparer correctement ce match capital que l'on doit éviter de perdre.
Après si il y a changement on pourra dire que les résultats sont meilleurs grâce à ce changement, mais il serait juste de dire également que les jeunes joueurs auront un an de plus et que par conséquent ils auront progressé et qu'ils auront pris l'habitude de jouer ensemble.
Vieux 11/09/2008, 20h08
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je suis d'accord avec vous d'autant plus que le boulot c'est aux joueurs de le faire sur le terrain. Une âme, une vraie envie de se battre ensemble : "vivre ensemble, se battre ensemble, mourir ensemble". Mouiller le maillot par fierté pour son équipe. En 2006, il a pas manqué grand chose pour qu'on foute à jamais la paix à Domenech. Ses élucubrations face aux journalistes, sa demande en mariage... On s'en fout royal si l'équipe joue bien et gagne et ça il n'y a que les joueurs qui peuvent le faire. En 1998, on n'était pas les meilleurs intrasèquement mais il ya eu cette espèce de je ne sais pas quoi qui émanait de cette équipe. Et si on retrouve ça comme j'ai cru le sentir par moment contre la Serbie, tout peut arriver. Quand on voit l'entrée d'Anelka, sur le terrain pour tout "casser" dans le bon sens du terme, je me dis que tout est possible.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages