Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Ah le loto foot!
Je vous invite à noter les cotes proposées par un bookmaker, et de comparer les gains potentiels avec les rapports. Je me porte volontaire pour faire ce comparatif pour la grille de ce week-end, je prendrai les cotes chez bet365. Si à 15 bons pronostics le loto foot devrait rapporter plus (en fonction du nombre de gagnants), aux rangs suivants il n'y aura pas photo entre les 2 |
|
|||
![]()
Citation:
|
|
|||
![]()
Citation:
France - Serbie : France 1.57 Lituanie - Autriche : Lituanie 2.5 Croatie - Angleterre : Angleterre 3.1 Suède - Hongrie : Suède 1.44 Portugal - Danemark : Danemark 6 Irlande du Nord - République Tchèque : nul 3.3 Turquie - Belgique : nul 3.5 Finlande - Allemagne : nul 3.5 Slovénie - Slovaquie : Slovénie 2.7 Lettonie - Grèce : Grèce 2.10 Italie - Géorgie : Italie 1.125 Islande - Ecosse : Ecosse 2.375 Macédoine - Pays-Bas : Pays-Bas 1.53 Espagne - Arménie : Espagne 1.05 Ce qui donne le comparatif suivant pour une mise de 1€ bet365 - FdJ : 14 bons pronos : 104 070€ - aucun gagnant 13 bons pronos : 17 345€ (en enlevant la plus grosse cote de 6) - 3 766€ 12 bons pronos : 4 956€ (en enlevant 6 et 3.5) - 149€ 11 bons pronos : 1 416€ (en enlevant 6, 3.5 et 3.5) - 22€ Un gagnant à 14 bons pronostics aurait eu un joli pactole à la FdJ, mais aux rangs inférieurs tu vois une très nette différence en faveur du bookmaker (qui pourrait être encore plus grande chez un autre bookmaker) |
|
||||
![]()
J'ai une petite objection à ton calcul llaurent.
Au lotofoot, tu joues 14 résultats. Si tu obtiens 11 bons pronostics, il y a de multiples combinaisons possible. Tu as donc le droit à l'erreur. Chez un book, il faut que les 11 bons pronos soient justes. il faudrait donc jouer de nombreuses paris combinés chez le book pour pouvoir comparer les résultats entre les 2. Mais je suis d'accord avec ta conclusion à première vue. Si on a tout bon on gagne plus au lotofoot, mais sinon il vaut mieux jouer chez un book.
|||
![]()
l'avantage d'un book c'est que tu peut choisir tes match et par contre au loto foot tu peut faire des doubles ou des triples sur certains matchs et jouer avec l'aide d'un logiciel es pas mal non plus .
mais c'est vrai que quand la logique es la les rapports a la fdj sont pas trés bon et surtout aux rangs inférieurs |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|