Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
C'est un peu comme au lotofoot, tu gagnes beaucoup si tu as tout bon, et après plus tu fais de paris faux, plus ca diminue vite. Je suppose que les 2000 euros étaient pour les grilles à 11 bons pronos.
et pour 10 bons pronos, ca donnai quoi langelus ?
|||
![]()
c'était les deux premiers rang seulement qui était payé, j'ai eu 10 justes donc je suis resté au pied du podium donc j'ai rien gagné.
je tenterais à nouveau ma chance sur le supertoto de 8 matchs concernant la ligue 1. |
|
||||
![]()
Citation:
Sinon pas mal d'avoir assuré le nul de l'Allemagne et de la Rep Tchèque. Par contre, la Croatie, j'y croyais pas.. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|