Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
il me semble que c'est un duel entre lyonnais et marseillais.. moi je peux etre impartiale meme si je supporte l'om
. il n'y a jamais penalty sur le troisième but lyonnais, incroyable de siffler un penalty dans ces conditions-là.. mais je crois que c'est plus l'assistant qui est fautif que le principal. mais là n'est pas le problème, le probléme c'est que ça fausse tout le match et donc le classement et si ça se reproduit, ça faussera le championnat.. par contre sur le superbe but de juninho, il n'y pas du tout hors-jeu..
au fait j'ai réagi en 3 temps : 1 - ya pa hors-jeu parce que le joueur ne touche pas le ballon.. 2 - ya hors-jeu parce que le joueur ne touche pas le ballon mais il fait parti du jeu, de l'action.. 3- et finalement et définitivement il n'y a pas hors jeu parce au départ le joueur ne l'étais pas.. voilà donc mon avis ![]() |
|
||||
![]()
il est beaucoup plus facile de devenir champion comme ça avec une piètre prestation il gagne merci l'arbitre
mais on va rigoler avec la Fiorentina j'espère qu'il vont se prendre une grosse branlé ça va les calmés. Je n'est rien contre les joueur et l'entraineur mais Aulas je ne peux pas le voir.je lui marcherais sur ça face avec un malin plaisir c'est physique encore un qui serais bien mieux mort.
![]()
Citation:
Modes d'affichage | |
|
|