Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
c'est dommage pour toi mon frere les seuls match ou j'avais les certitudes etaient BORDEAUX-MARSEILLE et AUXERRE-NANCY (matches nuls) j'ai meme gagner un lot a ce propos sur un site de pari en ligne pour 5 euros de miser
|
|
|||
![]()
Au fait, tu sais que plutôt que jouer une seule grille avec des doubles et des triple qui te coute X euros il faudrait mieux faire X grilles avec que des simples qui couvrent toutes les combinaisons possibles de ta grille multiple?
Car si tu as tout bon, alors tu gagnes une fois au premier rang et plusieurs fois au rang suivant. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|