Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Déja la crise mondial j'attends de voir, je pense que les gens et les grands dirigeants laisseront pas la situation comme ça et qu'ils feront en sorte de sauver les meubles.
En ce qui concerne les books je me fais pas trop de soucis pour eux. L'argent ils le gagnent déja sans avoir à faire de placements ou je ne sais quoi d'autre. Un book comme Betfair prend une com donc pas besoin de placer l'argent dans des actions. Franchement je ne fais mais alors aucun soucis en ce qui concerne les books. |
|
||||
![]()
Oui sauf que la plupart des gens perdent leur depôt donc comme ça pas de problème pour retirer.
Plus sérieusement je n'ai pas vraiment d'idée sur la question qui est toutefois une bonne question. Mais les fonds placé par unibet son bcp moins importants que ceux des banques américaines. Donc l'impact ne sera peut-être pas si important. |
|
||||
![]()
Les books placent les dépots des clients, c'est une quasi certitude. L'argent qui dort, c'est de l'argent qui perd de sa valeur. Après, je ne sais pas si certains d'entre eux font des placements risqués, et à quelle part de leurs trésoreries est concerné par ses placements, ou bien le placent sur des marchés monétaires (du type Ecureuil Expansion à la Caisse d'Epargne ou CM Cash au crédit mutuel) qui sont moins rémunérateurs mais qui ont un risque très limités. Il n'y a pas de véritable transparence financière à ce sujet, d'autant plus que la plupart ont leur siège social à Malte.
Modes d'affichage | |
|
|