Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Bravo pour avoir pronostiqué le 2-2 à Nice - Le mans ! Chapeau !
![]()
|||
![]()
Toutes vos statistiques sur le passé ne veulent absolument rien dire puisque rien ne lie tous ces matches, les contextes sont différents et les résultats sont aléatoires selon les décisions de l'arbitre (si Lyon n'avait pas eu le pénalty en fin de match contre Nice alors ça aurait fait 2-2, score qui n'apparaitra jamais dans les stats)
|
|
||||
![]()
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ces statistiques, surtout sur des vielles stats, c'est plus les memes equipes, plus la meme conjoncture. Aussi bien lors du précédent nul entre 2 équipes, leur situation était totalement inversée.
Effectivement des stats récentes peuvent aider à dégager une tendance mais guère plus, je pense. Une stat intéressante serait de savoir combien de fois un résultat infirme/confirme ce que "prévoyait" les stats. |
|
||||
![]()
Il y a une autre façon de se servir des stats. C'est de trouver les équipes ou les joueurs qui ont des stats bizarre à propos de leur jeu, comme une équipe offensive qui a très peu marqué ou l'inverse. C'est là ou on trouve les bons coups, vu que les books et les joueurs s'inspirent des stats.
||||
![]()
En effet, j'ai profité des mauvaises séries de Bordeaux et Sainté et des bons débuts de Grenoble et PSG pour miser 50€ sur Bordeaux et Sainté sur-côtés
Voici mes pronos sur les scores de ce week-end, en tenant compte des résultats des six premières journées : Lyon 0 - 1 Nancy -- 15.00 Le Mans 0 - 2 Marseille -- 10.00 Rennes 2 - 0 Nice -- 8.00 Caen 2 - 1 Nantes -- 9.50 Auxerre 0 - 0 Le Havre -- 7.50 Sochaux 1 - 0 Lorient -- 6.00 PSG 3 - 1 Grenoble -- 17.00 Monaco 2 - 0 Lille -- 9.50 Valenciennes 1 - 0 Toulouse -- 6.00 Bordeaux 1 - 1 Saint-Etienne -- 7.00 (Côtes de Spotingbet) Quelqu'un se sent de pronostiquer des scores pour ces dix matchs seulement par intuition pour que l'on puisse comparer nos gains virtuels ? (on dira qu'on mise 1€ sur chaque score) |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|