Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Je le pense assez risqué, L'om n'est pas en forme en ce moment, de meme pour auxerre, les ayant vu joué cette semaine, ils m'ont decu par leur niveau de jeu mais surtout par leur motivation, il n'avaient pas envi de jouer, pas de niak.
Mais ce sont de belles cotes, j'espere pour toi que cela va passer!!
![]()
Hormis Auxerre encore que Le Havre reste une belle victoire en coupe face à Caen 3-1,je vois pas l'OM gagner au Mans et Rennes battre Nice qui est costaud meme loin de ses bases.
bonne chance tout de meme |
|
|||
![]()
Citation:
Si ton pari est gagnant, tu gagnes 365€ à la FdJ contre 455€ chez ce bookmaker, 90€ d'écart c'est beaucoup. Pour ce qui est des trois pronostics, tu mises sur des équipes qui ne sont pas en grande forme. Ça peut passer pour Auxerre et Marseille, mais Rennes ça va être délicat, car les bretons ont joué la prolongation et un jour plus tard que les niçois. La fatigue va donc s'ajouter à leur médiocrité, et face à une équipe solide c'est pas gagné!!! |
|
||||
![]()
Mais sur les books y a toujours le risque de ne pas être payé (on ne peut pas porter plainte en france), et pour retirer c'est assez chiant (faut passer par moneybookers (qui prend 1 ou 2%)) et t'as toujours le risque de te faire chopper.
|
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|