Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
A la 65e minute du 16e de finale de la Coupe de la Ligue anglaise remporté par MU 3 à 1, le Brésilien Possebon, 19 ans, qui disputait son premier match avec les Reds, a été gravement blessé. Sa jambe a été probablement cassée après un tacle "terrible" du capitaine de Middlesbrough. Celui-ci a été exclu.
Après la rencontre, le manageur de MU restait très marqué par l'incident, malgré la victoire de son équipe. "Le garçon est à l'hôpital, dans un sale état, a-t-il commenté. Pour ses débuts dans l'équipe, sortir sur une blessure comme celle, c'est tout simplement horrible". C'était vraiment un tacle terrible Il ne digérait pas l'attitude de Pogatetz, qui avait d'abord plaidé l'innocence. "C'est ce que je ne peux pas comprendre. Il aurait dû sortir tout de suite. Quelqu'un sur leur banc a même crié qu'il n'aurait pas dû être exclu et que notre joueur n'avait rien". "Finalement, Gareth Southgate a présenté ses excuses, a raconté Ferguson, il a compris la gravité de la blessure, mais c'était vraiment un tacle terrible. J'ai vu l'image à la télé et je ne veux pas la revoir". Dailymotion - le tacle sur Possebon man-utd, a video from shiloh91. cristiano, ronaldo, tacle, possebon, 2009 |
|
||||
![]()
Horrible l'image...
ça me rappelle l'attentat du défenseur Martin Taylor sur eduardo d'Arsenal Ce genre de gars devrait être radié à vie du foot. Le joueur va tout de même présenter ses excuses... c'est bien le minimum Dernière modification par golyon69 ; 27/09/2008 à 13h35 . |
|
||||
![]()
c'est lamentable....inexcusable....sans deconner, au dela de la douleur, du danger que ça represente, il a peut etre brisé la carrière de ce gamin...
à la place de possebon , je porte plainte pour agression aggravée, que ce boucher, paye au moins financièrement ce qu'il a fait
|
|