Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2008, 10h14
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut C'est la Fin d'une Grande Histoire !!!

Erik Zabel mettra fin à sa carrière le 03 Octobre prochain d'après un communiqué de son équipe.
L'homme de 38 ans fut six fois lauréat du maillot vert sur la Grande Boucle.

Alors c'est avec un peu de tristesse que je vous informe la fin de la Zabelmania pour ceux qui commençaient à y prendre goût ( holow et nogadno notamment) !!!

Zabel m'aura bien fait gagner sur le PEL1 de juillet, merci à toi !!!

Va falloir trouver une autre mania dans le vélo !

Parieur Amateur
Par défaut

Ah Zabel va bien nous manquer sur les routes du Tour de France... et sur le Pro tour...

C'est la fin de la Zabelmania ... ah c'était bien sympa de mettre sa petite pièce sur papy Zabel et de le chercher dans les sprints à l'arrivée ....
Nostalgie quand tu nous tiens

Je déclare donc F1-wrc-gouroudelazabelmania-boy officiellement nouveau leader de la ...roulement de tambour...

Ciolekmania

La Ciolekmania est ouverte à partir du 03 Octobre...

Pour les T-shirt et autres écharpes, mug, calendrier... mp au gourou wrcboy
Vieux 27/09/2008, 10h42
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Triste nouvelle, surtout que malgrès son âge il parvenait toujours à faire des places, certes il ne gagnait plus mais c'était le coureur le plus régulier du peloton, niveau sprint, ce qui faisait que c'était du pain béni pour nous parieurs!
Félicitations pour sa carrière, en espérant qu'il finisse sur une bonne note ce dimanche!!!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 12/10/2008, 10h09
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

La der' de Zabel
Cyclisme - Paris-Tours

La 102e édition de la classique Paris-Tours se dispute dimanche sur 252 kilomètres. Tenant du titre, l'Italien Alessandro Petacchi n'est pas là. Quant à Erik Zabel, l'Allemand dispute la dernière course de sa longue carrière.

Triple vainqueur de l'épreuve et codétenteur du record de succès, l'Allemand est toujours là à l'âge de 38 ans. Dimanche, il se met en selle une dernière fois dans une grande course. Pour les derniers kilomètres d'une (riche) carrière dont le premier coup d'éclat date de 1994, l'année de sa première victoire sur l'avenue de Grammont.

Je croyais qu'il mettait fin à sa carrière le 03.10, et bien non... Je l'aurai su j'aurais mis une dernière petite pièce sur Zabel...

Allez salut Champion et comme dirait Gérard Holtz : Vive le Vélo...
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Je verserai une 'tite larmichette dans mon coin tout à l'heure WRC !
Vieux 12/10/2008, 13h47
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Mais non il va revenir comme Armstrong
Vieux 12/10/2008, 23h10
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Zabel a fait 7 tout de même !!!

La der de Zabel. Comment juger un dopé repenti ? Malgré son aveu concernant une prise d'EPO sur le Tour de France 1996, Erik Zabel laissera le souvenir d'un homme sympathique, apprécié du peloton et réputé pour son professionnalisme. Il offre également au cyclisme un palmarès unique (plus de 200 victoires), qu'il convient de relativiser, même si l'Allemand assure avoir arrêté de se doper après une semaine «à cause des effets secondaires». Le Berlinois restera à jamais associé au Tour de France (6 Maillots Verts, 12 étapes) et Milan-San Remo (4 succès), royaume des sprinteurs. C'est donc tout naturellement à l'issue de la plus longue ligne droite de l'année, qui l'a déjà vu triompher à trois reprises (1994, 2003, 2005), que Zabel tirera sa révérence sur route, à 38 ans. Ses vrais adieux seront toutefois formulés la semaine prochaine aux Six Jours de Berlin, chez lui.
Par défaut

Grand coureur, grand homme ! Il nous manquera !

Lui au moins, a avoué, et a assumé s'être dopé !

Quelques uns peuvent en prendre de la graine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages