Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Je ne comprends pas l'utilisation du mot mystique dans ton titre de topic.
Tu vas surement pouvoir m'éclairer... Définition mystique, adjectif Sens 1 Relatif aux mystères d'une religion [Religion]. Synonyme spirituel Sens 2 Relatif au mysticisme. Sens 3 Prédisposé au mysticisme. Sens 4 Dont la foi religieuse est très prononcée mystique : 7 synonymes. croyant, fanatique, fervent, illuminé, inspiré, religieux, spirituel. mysticisme, nom masculin Sens 1 Croyance selon laquelle l'homme peut, par diverses techniques, entrer en communication directe avec Dieu Sens 2 Attitue fortement marquée par le sentiment religieux |
|
||||
![]()
Citation:
Mais bon, comme c'est du foot, il y a toujours des surprises et je n'ai pas testé sur le long terme si c'est viable.. Ben c'est simple, il l'a rêver et il a cru en la parole du sacro-saint rêve. Je suis sûr qu'en plus, il se voyait gagner le jackpot |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|