Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2008, 21h09
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut Où regarder les rencontres sportives ??

Comme tout passionné de sport, je regarde pas mal de match a la tv, et j'adore parier en live également,

j'ai actuellement un abonnement c+/sat, mais bon, apres 2 bonnes années, meme si je suis amplement satisfait, j'avoue que mes presque 70 € /mois .....ca me.............donc je vais résilier mon abonnement....

mais que prendre a la place...

je cherche le meilleur compromis nombre de match (surtout foot) et coût.

pourquoi pas garder uniquement le bouquet c+, ca reviendrai à une trentaine d'euros/mois.....mais plus de sport + ni eurosport....grrrr

y'a la nvelle freebox, de nombreuses chaines étrangeres, et sport+ à 5€ par mois.....

sinon, la solution gratos des matchs de foot visible sur le net, soit chez les books, soit sur les sites de streamins comme justin.tv....

et là j'étudie, le fait de connecter ma parabole au pc,via une carte d'acquisition, y'aurait moyen de chopper pas mal de chaines, voir plus...., mais faut savoir bricoler un peu......

Et vous tous, comment faites vous ???

j'avoue que je vais avoir du mal à passer de tout mon bouquet c+/sat aux 6 chaines hertzienne....
Vieux 05/10/2008, 21h21
Parieur Débutant
Par défaut

La meilleur offre c'est par la parabole, ensuite tu te renseignes sur ce que propose les sats européens. Si tu es en appart et que la parabole tu peux pas, tu es alors comme tout ceux dans ton cas abonné a la télé/adsl et tu subis la loi de canal...

Maintenant au pire bet365 ou betfair proposent aussi des matchs en stream et en direct.
Vieux 06/10/2008, 10h28
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

chti laurent,

clair que 70€ consacré a la tv, ca fait cher

Ta date d'échéance à C+ et Canalsat c'est quand?

Je te demande ça car l'an dernier j'ai résilié le bouquet C+, 2 jours après j'ai eu un coup de fil pour me le proposer a 15€ par mois durant 1 an

J'ai refusé, j'ai résilié et me suis abonné a Canalsat

Ma date d'échéance de canalsat est au 31/10
le 29/09, j'ai fais un courrier en reco a canalsat pour résilier
le 02/10, un conseiller canalsat m'a telephoné en me demandant pourquoi je résiliais, j'ai dit que un FAI me proposait un truc pas mal ( c'est pas vrai ) et il m'a dit c'est dommage j'ai une offre a vous faire : 30% de réduction pdt 1 an

j'ai répondu, oui mais dans 1 an, ca reviendra au meme tarif que maintenant et il m'a dit...vous savez dans 1 an vous pouvez refaire le point avec nous !

J'ai donc accepté
Pendant les 12 mois que je suis abonné, C+ m'a recontacté en me disant : on vous offre 1 mois gratuit pour voir nos programmes afin de vous réabonner si ca vous plait
en 12 mois, j'ai eu 4 mois le bouquet c+ gratuit
la je viens de recevoir un courrier de c+ qui me propose a nouveau le bouquet pour 15€ par mois

ca coute un recommandé, alors tente ta chance
30% ca se prend
Par défaut

Bwin, William Hill, Bet365 proposent plein de diffusion en direct. Tu peux ainsi suivre les championnats allemands et italiens chez ces deux bookmakers. Mais également plein d'autres sports, comme le beach volley, du badminton, du tennis etc. Par contre je ne connais pas de bookmaker qui diffuse les championnats anglais et espagnol.
Vieux 06/10/2008, 10h39
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Oui, quand je leur ai tél, ils m'ont proposé dans les 25% je crois, mais pas sur un an.....

j'ai donc refusé, et je dois envoyer mon courrier de résiliation avant fin octobre.

Ayant une parabole collective, je suis en train de voir pour la relier à mon pc, d'où je pourrai choper pas mal de chaines etrangeres gratuitement, dont eurosport apperemment......

c'est vrai que sans canal, la ligue des champions se resume à un seul match !
c'est honteux je trouve que tous les matchs ne soient pas accessibles à tous...la ligue 1 n'en parlons meme pas.....

ce qui est sur, ce que je vais résilier, je cherche sûr le net la meilleure solution, .....toutes les chaines gratos (mais on va êut etre pas en parler en public..... )
Vieux 06/10/2008, 11h30
Banned
Par défaut

les meilleures rencontres tu les trouveras sur MEETIC je pense
Vieux 06/10/2008, 11h35
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmagnifico
très drôle toi
Vieux 06/10/2008, 12h07
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Moi je regarde pas mal de match de foot sur le net qui sont de bonne qualité et en plus il n'y a rien à installer ni à charger. justin tv citer plus haut en est un parfait exemple. En plus je peux voir tous les match nba que je veux
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmagnifico
Vieux 06/10/2008, 12h41
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

elmagnifico

en ce qui me concerne je fais un mix entre internet et canalsat 1er prix : pour Eurosport, Sport+, Infosport et Nasn.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages