Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
pour la 9eme fois !!!
ouais je sais il n'ya pas de paris sur le surf, et les compét ne sont pas télévisées. ceci dit, elles sont en live sur le site internet de chaque compet. tout ca pour dire que ce mec est une bête énorme. il a été sacré pour la 1ere fois aux alentours des années 1995 et a fait un break de 2-3 ans , donc ca veut dire que ca fait environ 15 ans qu'il est le maitre. je pense qu'il y a peut de sports ou l'on retrouve un tel champion. cette perf n'est due à un manque de concurrent, croyez moi ! il est question qu'il soit nommé meilleur sportif américain de tous les temps, devant amstrong et jordan. |
|
||||
![]()
Je connais pas trop le surf, mais ce mec à l'air d'être une vrai légende qui n'a pas la renommé qu'il doit merité, seuls les puristes de ce sport le connaissent vraiment... encore bravo pour ces exploits!!!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|