Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Je pensais qu'un post pour discuter de la section Parier vos points, je n'ai pas osé la mettre là où il y a les journées, je me demandais où le mettre. Peut-il être déplacé si ce n'est pas l'endroit ?
J'avais une question : - Est-ce que d'autres paris seront ajoutés pour la journée de demain, par exemple la H-CUP, comme le Challenge Européen, avec les clubs français par exemple, ou celle fixé lors de sa publication ne change pas ? Dans le réglement c'est spécifié que oui cela peut changer, mais je voulais avoir confirmation. Il peut y avoir du tennis aussi. En tout cas, merci pour les overs, l'offre s'élargit c'est cool ![]() |
|
|||
![]()
Si vous voulez , on veut pas que cela discrédite les autres offres. Nous avons bien remarqué l'effervescence des la rubrique ouverte mais on veut pas se transformer en book. Je fais un choix souvent par popularité. J'ai fait des test avec les offres du jours, certain ont été concluant a l'image du rugby que je renouvelle souvent.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|