Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2008, 22h21
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut Google street view

bonsoir,

tout le monde ou presque connait google map, et surtout sa superbe nouvelle application qu'est street view: perso j'adore !!!!
Se balader à New york, los angeles comme si vous y etiez, je trouve çà top.

Maintenant, forcemmment y'a tjs des voix qui s'elevent, y'a tjs de gens contre totu de toute facon, perso, çà ne me dérange pas de me retrouver sur le net, moi ma voiture, ma rue etc...

Google street view cache d'ailleur les visage et les plaques des voitures maintenant.

Donc voilà, leur belle voiture avec les superbe appareil photo debarque en france, un ptit parcours dans Paris est dejà dispo, et d'autre ville vont y passer: lyon, lille , toulouse etc...

Perso, j'ai j'aimerai bien voir ma ptite ville d'Ajaccio etre scannée également, même si peu de chance à mons avis....pour de multiples raisons....

bref, etes vous pour ou contre, que votre ville, votre rue, votre maison, soit visible dans google street view ???

Vieux 17/10/2008, 22h25
Parieur Débutant
Par défaut

Big Brother is watching you....
Vieux 17/10/2008, 22h33
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

On peut voir Lyon
Vieux 17/10/2008, 22h37
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

J'suis comme toi chti'laurent, j'trouve ça génial de pouvoir voir le monde de cette manière, ça peut t'aider à choisir ta future destination de vacances ou même pour le taf (j'suis dans le tourisme d'affaires).

C'est que "big brother is watching you" mais ici, et même si je sais que Matt rigole, le but c'est pas de jouer les voyeurs et de contrôler ce que font les gens (ainsi qu'éviter des délits ou des crimes, ou d'aider à les résoudre, en passant) mais bien de montrer le monde. ça donne du rêve et ça, ça n'a pas de prix !
Vieux 17/10/2008, 23h01
Parieur Débutant
Par défaut

Je vais te montrer la poubelle de mon jardin, tu vas voir si c'est du rêve
Vieux 18/10/2008, 08h04
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

C'est sur que tout progrè dans notre société pour toujours etre détournée à des fins dilictueuses....mais bon, on ne vas pass'arreter de vivre.

et puis, nous sommes déjà espionnés de partout: à la banque y'en a surement qui s'amusent à regarder nos comptes et apprendre aisni que oui je fais des paris sportifs, que j'achète sur ebay, que j'ai retiré de l'argent à 2h00 du mat' en centre ville à coté d'un pub etc....
Vieux 18/10/2008, 19h24
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est bien..
..de pouvoir se balader dans des villes qu'on ne connait pas. On peut visiter des pays où on n'aura peut-être jamais l'occasion d'aller.
..pour se rencarder sur des endroits où l'on doit se rendre. Ca donne un aperçu des rues et des batiments pour éviter de se perdre.
..pour connaître les environs avant d'acheter ou de louer. Ca permet d'éviter les coupe-gorges ou les ghettos.

C'est mal..
..quand on s'en sert pour repérer les lieux d'un futur casse sans bouger de son salon
..de se foutre de la g.. de son ex qui l'a largué pour aller avec un beauf qui vit dans un taudis avec sa mob garée devant

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages