Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
tu es sur que tu ne t'es pas gouré?
vu le faible potentiel des franchises sur PES2009 et la jouabilité encore arcade de l'edition il n'y a que la modelisation des joueurs qui est au dessus de FIFA. J'ay acheté FIFA cette année en laissant PES pour lequel j'etais tres attaché. Franchement y a pas photo. Avant de pouvoir planter un but sur fifa tu peux d'abord accrocher tes crampons. Ensuite pouvoir se servir de la totale des touches pour orienter, lifter, pichenetter, lober, ou ratisser ou talonner ou teter ou reprisedevoler ou tetepiquer ou etct le ballon, je ne comprends pas comment tu choisis pes2009... Ils te l'ont filé cadeau ou quoi? |
|
|||
![]()
oui ya photo sur mon plasma 5000 pouces full triple hd fifa09 est une bombe
![]() Surtout quand on passe en camera pro , l'immersion est totale on se croirait sur le terrain. Fifa a pendant bien des années été a la traine sur PES mais la les roles sont inversés. L'élève a dépasser le maitre grace aux consoles nextgen ![]() |
|
|||
![]()
j'adore les frappes enroulées à la thierry henry de l'epoque premier league.
et quand on test le reseau à 10 contre 10 !! impressionnant !! Mathh si tu revend ton 5000 pouces tu me fais signe? et si je te paye en point PEL ce sera encore plus cool )) Perso, hier soir j'ai pris une deculloté en ligne... pas 2-0 ni 3-0... non 8-0.. je soupçonne ronaldihno d'avoir été derriere la manette... |
|
|||
![]()
Citation:
![]() |
|
|||
![]()
lol
tout le monde vous felicite de cette nouvelle section pour jouer ses points PEL.. C'etait mon cas aussi jusqu'a hier lol Allez avec un peu de chance, nantes fait match nul ce soir et j'ai 50points dans ma gamelle !! A moi le 5000 pouces de mes rêves! |
|
|||
![]()
Citation:
j'etais vachement bon à l'ecole au CM2 |
|
||||
![]()
Moi j'attends le prochain "entraineur" avec le moteur de match 2d, qui va être remplaçé par le 3d...Sortie prévue début novembre
|
|