Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Oui, cela n'arrangera pas leur cas, mais si lors du premier incident, ils n'en sont en aucun cas responsable ! Le second incident est inexcusable, pour le premier, la décision n'est pas appropriée et ne concerne pas la même organisation. Ce doit la Guardia Civil... Pas le club directement sur un plan de vue sportif. La guardia Civil sera présente dans le stade où ils iront jouer...
|
|
||||
![]()
après tout le mal que s'est donné le club madrilène cette semaine pour se défendre d'actes racistes en disant que ce n'était pas vrai ... là il prend ça en pleine tête. J'espère que les instances ne laisseront pas passer cette énième geste xénophobe
|
|
|||
![]()
c'est dommage d'aller au stade pour autre chose que le sport et supporter son équipe.Maintenant entre le bisness et la politique on ne parle même plus des résultats du club
|
|
||||
![]()
Le soucis c'est comment ce genre de personne rentrent dans le stade avec ces banderoles. A mon avis, les banderoles devrait être interdit ou sauf exception au club de supporter, en plus c'est chiant avec ces trucs tu vois plus le match desfois
|
|
||||
![]()
Dommage que le foot soit à double tranchant...d'un côté cela donne la France Black blanc beur en 98, et de l'autre nous avons tous ses actes racistes...Le foot est malheureusement à l'image de la société, et comme souvent c'est le stade qui sert d'endroit pour faire passer des idées...car l'on sait que le message sera visible et que l'on risque presque aucune sanction... c'est scandaleux!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
|||
![]()
Ces actes sont désolants mais on est mal placé pour donner des leçons, il n'y a pas si longtemps nos stades connaissaient ces mêmes problèmes, je me souviens d'un Lille-Marseille au début des années 90 où les cris de singe fusaient des tribunes de Grimonprez dès que Basile Boli touchait le ballon.
Et y a t'il une grande différence entre ces insultes racistes débiles et intolérables, et tout un stade qui insulte un arbitre pendant près d'une heure? |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|