Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Et ba il a qu'à travaillez plus pour gagnez plus et pas nous faire ch.. celui-là
Non mais c'est marrant dans la mesure où l'on peut supposer toute la vigilance mise en oeuvre autour du président afin que celui-ci soit protégé un max, et résultat sa carte bleu est piratée... Dans cette période de crise il vaut mieux en rire!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Matt rend l'argent a MR sarkosy
comme dirais omar et fred du sav tu va avoir des gros probleme toi c'est pas bien !!! tous ça pour nous donné nos points pel sympa non?
![]()
Aaaah le ptit malin ! Il va pas tarder à avoir des centaines de flics au cul !
Mais dans l'esprit, fallait le tenter ! Pouiller le président, c'est quand même énorme ! |
|
|||
![]()
180€ de préjudice....
le gars qu'a fait ca aurait au moins pu prendre un forfait SFR Pro, avec un SMART Phone......quel con. quand on fait des choses comme ca, faut les faire jusqu'au bout.. Moi j'ai bien le numéro de carte de crédit de matt et hizer... En tant qu'ingénieur informatique c'était facile.... D'ailleurs Matt tu devrais bientot recevoir le prochain numéro de Dora l'exploratrice...je t'ai abonné. Et Hizer, je l'ai abonné a un site de luc. CA vous dérange si je paye les 4 pneus de ma bagnolle avec votre carte les gars ??? y en a pour 1200 € a peu pres jfaits moite moite si ca vous arrange. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|