Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
chers amis étant cuisinier de métier je vous propose un menu
Entrée : Aumônière de St Jacques Recette - Aumonières de Saint Jacques - Recette notée 4.3/5 par les internautes Plat : Dos de cabillaud sauce vierge et poêlée de légumes » Poêlée de légumes et dos de cabillaud sauce vierge Blog des astucieuses Dessert : Tarte Tatin maison et ça boule de glace vanille de Madagascar Tarte Tatin aux Pommes "Beurre Demi-Sel" + Glace Vanille Maison - Amisalsa... bonne appétit
![]()
si vous voulez une fois par jour je vous met un menu et même pour les débutant en cuisine si ça vous plais
la cuisine n'est pas compliqué il faut se donné la peine de faire vous seriez étonnez de voir ce que vous êtes capable de faire même pour des novice!!!!! quel bonheur de manger un plat qu'on a préparé soi même .
![]()
je sait mon kiki quand je cuisine pour toi pas souvent mais c'est plutôt de la viande
une bonne cote boeuf ou grillades c'est ce que tu préfère et la raclette mhummmm!!!!
![]()
oui cé clair mais c'est moins bon pour notre ligne
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|