Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ?
Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !
![]()
Monsieur et Madame ONETTE ont une fille comment s'appelle t'elle ?
Réponse : Camille car (camionnettes) et Marion car (marionnette)
![]()
Cela se passe dans une forêt profonde. Léon, qui essaie tant bien que mal de braconner, sans résultat alors qu'il est équipé de tout un matériel hi-tech, rencontre Pierrot qui lui braconne les mains nues avec grand succès. Léon :
- Bah dis donc, une fois, comment fais-tu pour attraper autant de lapins avec rien dans les mains, comme ca ? Pierrot : - Eh bien gars, vois-tu, je me mets devant un terrier de lapin et j'imite le cri de la carotte. Si c'est un petit terrier, j'imite le cri de la petite carotte, si c'est un terrier moyen, je fais le cri de la carotte moyenne, et si c'est un gros terrier. le cri de la grosse carotte. - Ah !!! Et dis-moi une fois, je pourrai en faire autant et ca marcherai ? - Ouais, ouais. Et le lendemain matin, on lit en première page du journal : "Un chasseur écrasé par un train à la sortie d'un tunnel".
![]()
17 raisons pour lesquelles on devrait servir de l'alcool au travail
1. C'est une bonne raison pour venir travailler. 2. Cela conduit à de plus honnêtes communications. 3. Cela réduit les plaintes sur la mauvaise paye. 4. Les employés disent maintenant aux patrons ce qu'ils pensent et non pas ce que le patron veut entendre. 5. Encourage les cagnotes et la participation. 6. Accroît la satisfaction au travail car même si tu as une mauvaise job, tu t'en fout! 7. Élimine les vacances puisque les gens préfèrent venir travailler. 8. Cela donne une meilleure allure à nos compères de travail. 9. La nourriture de la cafétéria goûte meilleur. 10. Les patrons sont plus enclin à donner des augmentations de salaire lorsqu'ils sont sur la brosse. 11. Les négociations de salaire sont plus profitables. 12. Les employés travaillent plus tard comme ils n'ont plus besoin d'aller relaxer au bar. 13. Cela donne de ! l'ouverture aux gens avec leurs idées. 14. Élimine le besoin de certains employés d'être saoul sur l'heure du midi. 15. Augmente les chances de voir ton patron nu. 16. Les employés n'ont plus besoin de café pour redevenir sobre. 17. Asseoir son cul nu sur la photocopieuse n'est plus perçu comme quelque chose de dégoûtant.
![]()
Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation !
- FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu - Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme venant de faire l'amour / Ymaniké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Nékicoul - Cassoulet / Takapété - Soixante-neuf / Kisuski - Enlève tes chaussures / Takakitététong - Où sont tes chaussures ? / Outamitétong - Déshabille-toi entièrement / Takatoukité - Prendre une photo / Yakapa bougé - Devant la porte / Nakasoné - Amiral de la flotte / Ychi Duoduma - Terrain glissant / Tadérapé téfoutu - Ta femme te trompe / Tekoku - Femme trompée / Imafé koku - Ta femme t'a largué / Tanana takité - Fonctionnaire mal noté / Imasaké - Recours en notation rejeté / Tula danlku
![]()
Citation:
pardon mesdames
![]()
Lol, il y en a des sympas.
Celle-là aussi, je trouve :
Citation:
|
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|