Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2008, 15h52
Modérateur " Poker Section "
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Attention : Frite dangereuse...

Une histoire qui se termine mal pour la personne concernée, mais assez insolite pour en parler ici

Mettant en cause une frite, une femme réclame réparation après une chute - Yahoo! Actualités

La cliente d'un Quick à Reims, devenue invalide après avoir, selon elle, glissé sur une frite, a assigné mardi en réparation ce restaurant devant le tribunal de grande instance (TGI). Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées

Cette femme, âgée de 38 ans, affirme avoir lourdement chuté le 22 décembre 2007 en pénétrant dans le restaurant, à cause d'une frite sur laquelle son pied a glissé. Victime d'une triple fracture du genou droit, elle avait été hospitalisée une semaine et déclarée invalide à 100%.

Mardi, devant trois juges de la 1ère chambre civile du TGI de Reims, son avocat, Me Emmanuel Ludot, a demandé que le restaurant soit reconnu responsable de la chute de sa cliente. Il a réclamé 50.000 euros de provision à valoir sur l'indemnité et une expertise médicale pour évaluer le préjudice.

Pour l'avocat du Quick, Me Francis Fossier, "ce jour-là il n'y avait aucune frite sur le sol qui était propre et sec", et la plaignante a "simplement glissé d'elle-même" alors qu'elle portait des talons aiguilles. "On a fait d'une affaire banale une affaire extraordinaire avec des sommes extravagantes", a-t-il déclaré à l'AFP.

La décision des juges été mise en délibéré au 16 décembre.

En février, la cliente avait été déboutée en référé d'une demande d'expertise judiciaire et de 15.000 euros de provision. Le juge des référés avait renvoyé l'affaire à un éventuel juge du fond, estimant notamment que les "circonstances de la chute" n'étaient "pas clairement établies", selon le jugement dont l'AFP a eu copie.

Vieux 29/10/2008, 15h57
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Ah ! c'est dangereux les fast food ! Si c'est pas une frite c'est de la sauce barbecue ou une paille en plastique !

Non j'vous le dit sérieusement ,restez chez vous !
Vieux 29/10/2008, 16h31
Banned
Par défaut

Qu'elle soit déboutée et que Quick la poursuive à son tour
Vieux 29/10/2008, 16h38
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

LOL C'est énorme ça
Vieux 29/10/2008, 16h42
Posteur Motivé<br>Parieur Amateur
Par défaut

A l'américaine!!! Faudras bientôt payer pour tout et n'importes quoi!!
Par défaut

n'empeches que la bonne femme est handicapé a vie, certes elle est bien en chair, et a du courir pour aller en caisse commander, m'enfin ca devait etre une grosse frite
Vieux 29/10/2008, 17h26
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

ah bah tiens....pfff, je suis en convalescence pour une opération du genou (rupture LCA) et ça me donne envie d'attaquer MacDo pour me faire un peu de blé. Il n'y pas de raison de ne s'en prendre qu'à Quick et ça me ferait gagner plus que les paris en ligne. . J'adore cette idée trés américanisée de se faire de l'oseille en portant plainte pour un rien !
Parieur Amateur
Par défaut

En plus de nous donnez du surpoids les fast-food nous causent des fractures.Pour ma part c'est decidé.Je vais arreter de manger les poulets du KFC les savoureux sandwiches du Mc do et les excellents Wings du Quick pour ne plus avoir de problemes
Vieux 29/10/2008, 17h45
Modérateur " Poker Section "
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

En effet beaucoup trop risqué... Désormais je passerai uniquement au Mc Drive
Vieux 29/10/2008, 17h48
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par speedy0001
En effet beaucoup trop risqué... Désormais je passerai uniquement au Mc Drive
attention tout de même à ne pas rouler sur une flaque d'huile de friture !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages