Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Une histoire qui se termine mal pour la personne concernée, mais assez insolite pour en parler ici
Mettant en cause une frite, une femme réclame réparation après une chute - Yahoo! Actualités La cliente d'un Quick à Reims, devenue invalide après avoir, selon elle, glissé sur une frite, a assigné mardi en réparation ce restaurant devant le tribunal de grande instance (TGI). Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées Cette femme, âgée de 38 ans, affirme avoir lourdement chuté le 22 décembre 2007 en pénétrant dans le restaurant, à cause d'une frite sur laquelle son pied a glissé. Victime d'une triple fracture du genou droit, elle avait été hospitalisée une semaine et déclarée invalide à 100%. Mardi, devant trois juges de la 1ère chambre civile du TGI de Reims, son avocat, Me Emmanuel Ludot, a demandé que le restaurant soit reconnu responsable de la chute de sa cliente. Il a réclamé 50.000 euros de provision à valoir sur l'indemnité et une expertise médicale pour évaluer le préjudice. Pour l'avocat du Quick, Me Francis Fossier, "ce jour-là il n'y avait aucune frite sur le sol qui était propre et sec", et la plaignante a "simplement glissé d'elle-même" alors qu'elle portait des talons aiguilles. "On a fait d'une affaire banale une affaire extraordinaire avec des sommes extravagantes", a-t-il déclaré à l'AFP. La décision des juges été mise en délibéré au 16 décembre. En février, la cliente avait été déboutée en référé d'une demande d'expertise judiciaire et de 15.000 euros de provision. Le juge des référés avait renvoyé l'affaire à un éventuel juge du fond, estimant notamment que les "circonstances de la chute" n'étaient "pas clairement établies", selon le jugement dont l'AFP a eu copie. |
|
||||
![]()
ah bah tiens....pfff, je suis en convalescence pour une opération du genou (rupture LCA) et ça me donne envie d'attaquer MacDo pour me faire un peu de blé. Il n'y pas de raison de ne s'en prendre qu'à Quick et ça me ferait gagner plus que les paris en ligne.
. J'adore cette idée trés américanisée de se faire de l'oseille en portant plainte pour un rien !
![]()
En plus de nous donnez du surpoids les fast-food nous causent des fractures.Pour ma part c'est decidé.Je vais arreter de manger les poulets du KFC les savoureux sandwiches du Mc do et les excellents Wings du Quick pour ne plus avoir de problemes
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|