Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Citation:
Je suis surpris de ne voir aucun joueur de champ espagnol dans ton équipe, pourtant c'est incontestablement la meilleure équipe d'Europe actuellement. Ton équipe face à l'équipe d'Espagne se prend une volée |
|
||||
![]()
Gardiens:
Buffon,Cech,Mandanda
Défenseurs: Terry,Ramos,Nesta,Marcelo,Van Buyten,Cana Milieux: Cristiano Ronaldo,Quaresma,Ribery,Makelele,Gattuso,Ronaldinh o Attaquants: Luca Toni,Drogba,Van Persie,Van Nistelrooy,Messi,Del Piero
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Je vous propose une sélection de tous les temps :
3 Gardiens: Bats, Barthez, Yachine 5 Défenseurs: Beckenbauer, Baresi, Boli, Blanc, Desailly, 7 Milieux: Pelé, Platini, Maradona, Cruyff, Zidane, Gullit, Rijkaard 6 Attaquants: Ronaldo, Van Basten, Fontaine, Didi, Messi, Garrincha ] tout ceci est subjectif et fait en vitesse, donc désolé si j'oublie d'autres très grands noms. en en bonus, une compo d'équipe cauchemardesque pour tout coach (un 4-3-3) mais un pur bonheur pour voir autre chose que du football et se fendre la poire . une équipe française mais dans les buts j'ai ajouté un joker de luxe. dans les buts, "Calamity" James ou Landreau latéral droit : Bernard Mendy latéral gauche : Taiwo ( à moins que Di Méco reprenne du service) défenseurs centraux : Zubar, Boumsong, Zoumana Camara et tous les défenseurs de l'OM 2008-2009 milieux de terrain : Cyril Rool ( c'est chiant de jouer au foot à 11), Ben Arfa (comportement de petit con, carrière à la Anelka en perspective et puis Vikash Dhorasoo ne joue plus), M'Bami, Jérôme Leroy... Oui, ce sont de bons joueurs mais ils sont forts pour prendre des rouges ou mettre des ambiances de merde dans un club. attaquants : D. Cissé, Piquionne (sérieux, pourquoi Domenech l'a déjà sélectionné ?), Gaston Curbelo (un attaquant uruguayen que Nancy conserve alors qu'il n'avait déjà pas sa place en ligue 2 Voilà, je n'aimerai pas coacher une équipe comme ça.
![]()
pas du tout c'est juste sympa de donné son opinion!!!
cela dit j'ai bien compris que c'etais de l'humour
![]()
GARDIENS: CECH - CASILLAS - VAN DER SAAR
DEFENSEURS: NESTA - EVRA - TERRY - ZAMBROTTA - D ALVES - MEXES MILIEUX : KAKA - RONALDINHO - MESSI - MAKELELE - ESSIEN - C.RONALDO - PIRLO - GERARD ATTAQUANTS : ETO'O - VILLA - ANELKA - MUTU C'est une des tres bonne equipe des joueurs les plus en forme a l'heure actuelle |
|
|||
![]()
Citation:
Chacun son opinion bien sûr. |
|
|||
![]()
GARDIENS: Seb - Stragen
DEFENSEURS: Mattheafy1982 - llaurent - Empirik - Zeusk - hioureal44 (defenseur culinaire) MILIEUX : Chelou (créateur de génie) - Florent - hizer1984 - zizou (obligé) ATTAQUANTS : kiki0744 - elmagnifico on joue a la domenech en 4-4-2. Prochain match dimanche contre le Déportivo du samu social amiénois. Entrainement de 19h15 a 19h20 , le mardi et jeudi , buvette ouverte de 19h45 a 0h. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|