Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Bon bon ! Et si on définissait des critères bien précis pour ce topic alors !
Car le but de cette rubrique n'était-elle pas de parler de tout et de rien ! (comme son nom le sous entend) Pour ma part, je poste plutôt des pronos dans les sections sport ! Mais bon, ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas ici la seule personne pour qui ça ne semble pas clair ! |
|
|||
![]()
Le bar pel est un endroit pour parler de tout et de rien a la condition unique que vous n'ayez pas d'autres endroit sur le forum pour mettre votre sujet.
Quand on parle de frites, de blagues, de moutons, de pigeons, de femmes, de fouet, du temps ect.. le bar pel est fait pour ca. Des lors que cela touche le foot, le tennis, le hand ect.. vous avez des sections sur le forum pour ca. Je ne veux pas que le bar pel se transforme en fourre tout. ![]() |
|
||||
![]()
Citation:
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|