Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2008, 15h17
Parieur Débutant
Par défaut Pour que le Téléthon aide aussi les gens malades de la tecktonik

Oui, la tecktonik est une maladie. Les symptômes principaux sont : de longue période de gesticulation sans raison apparente, une tendance à s'habiller en fluo et à se coiffer bizarrement .

Si vous aussi vous avez déjà croisé certaines de ces personnes désorientées faisant des "battles" dans la rue, si vous aussi vous avez un ami ou pire, un membre de votre famille qui a succombé à l'épidémie (moi c'est un de mes cousins, un gentil garçon pourtant), si vous aussi quand vous les voyez juste à coté de vous en soirée vous avez peur de prendre des coups, si vous aussi vous sentez ce sentiment de compassion vous envahir quand vous les regardez "danser" avec ou sans musique, alors rejoignez ce groupe.

Parce que NON ça n'arrive pas qu'aux autres d'être contaminés, un de vos proches peut succomber. Parce qu'à force de se coiffer en dansant ils vont tous finir par avoir la coupe de Tokio Hotel et que déjà eux ils me font peur alors s'il y en a des milliers ça va pas le faire. Parce que déjà plus de la moitié des nouveaux groupes français font de la merde, c'est pas la peine d'en plus se tapper la tecktonik. Parce que si jamais trop de touristes voient des "battles" dans nos rues alors on va vraiment finir par passer pour un pays de con à l'étranger.

Parce que s'il y avait moins de tecktonikeurs alors on aurait besoin de fabriquer moins de gel, l'environnement nous en serez reconnaissant,
Tout simplement parce que sautiller en secouant les bras c'est pas de la danse, allez dans un zoo voir les singes vous verrez...

Aujourd'hui, il est d'intérêt public que le Téléthon aide aussi les gens malades de la tecktonik, car la crise du pouvoir d'achat les ont mis dans l'incapacité de pouvoir s'acheter des pillules contre l'épilepsie, ils ont besoin de notre aide.
La tecktonik est une maladie que nous porrous vaincre ensemble. Abattons-la avant qu'elle nous abatte.

Source facebook
Vieux 01/11/2008, 15h49
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

ouf, la contagion n'est pas arrivé complètement jusqu'à chez nous !!! mais il y'a certains spécimens qui semble envouter par ce phénomène bizarre...jeans slim, coiffure plein de gel...mais pas encore de "battle" en pleine rue. ouf !!! (enfin pour le moment.
je crois que je vais m'inscrire sur ce groupe facebook !
Vieux 01/11/2008, 23h45
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Comme ils s'habillent les "Tecktonik Killer" C'est affreusement affreux.
Vieux 01/11/2008, 23h57
Parieur Débutant
Par défaut

on dirait des autistes a gesticuler sans musique, des fois je bloque 5 minutes a regarder un mome avoir une crise d'epilepsie en freudonnant une musique.
C'est flippant.

Pis ce look infame qui ressemble a rien
Vieux 02/11/2008, 11h20
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

en plus, au niveau des effets secondaires...ça rend tout maigre, et ça attaque les cheveux
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Imaginez leur tête au réveil...pas coiffé et sans gel...c'est la fille qui ont ramené de boîte et qui est dans leur lit qui doit faire la gueule!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 02/11/2008, 13h11
Banned
Par défaut

C'est beau mais pas du tout de mon gout la tektonik meme si cette musique revient aujourd'hui au devant de la scene elle n'a jamais été un kiff dommage je suis plutot smooth as silk
Vieux 02/11/2008, 13h49
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

c'est vrai qu'ils ne donnent pas envie de faire connaissance.Dans une rue sombre et etroite il vaut mieux faire demi tour.
soyons genereux pour les sauver.
Par défaut

Citation:
Envoyé par ssssefyu
Imaginez leur tête au réveil...pas coiffé et sans gel... c'est la fille qui ont ramené de boîte et qui est dans leur lit qui doit faire la gueule!: D
je ne pense pas qu'ils puissent ramener une fille avec un look comme ça
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Arf j'ai voulu faire ma propre enquête dans leur nouveau lieu de rassemblement nocturne, les boîtes de nuit! Ils sont bien la en troupe à bouger un par un et les autres font un rond autour de lui pour le protéger!! très bizarre comme mode de vie...

Heureusement je ne suis resté que 2 heures là-bas en espérant ne pas avoir été contaminer, pour l'instant aucun signe à signaler...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages