Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2008, 15h47
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut Nancy galère pour rentrer !

L'AS Nancy-Lorraine se rappelera de son voyage à Poznan pour y jouer un match de coupe UEFA.

Après avoir eu pas mal de déboires et surtout 3 heures de retard sur l'heure d'arrivée prévue à Poznan la veille du match, ils ont un retour des plus cocasses !

Site officiel de l'AS Nancy Lorraine

"
7 novembre 2008

Le trajet Poznan-Nancy devait s’effectuer en moins de deux heures juste après la rencontre et permettre aux joueurs de glisser sous leur couette peu après minuit. Le retour est désormais prévu vendredi après-midi après un périple assez rocambolesque entre la Pologne et la France via l’Allemagne.

Tout a débuté durant la rencontre de coupe de l’UEFA quand Nicolas Holveck a été informé par téléphone de l’indisponibilité de l’avion affrété par l’ASNL pour le voyage retour. Celui-ci a été touché par la foudre et se trouve cloué au sol. Les Nancéiens doivent passer une nuit supplémentaire à Poznan et rentrent diner à leur hôtel. Finalement, la société chargée d’organiser le déplacement de l’ASNL trouve une solution en acheminant un avion depuis Varsovie. Le départ est désormais prévu à 23h10. Sauf qu’à cette heure-là, l’avion ne s’est toujours posé sur le tarmac de l’aéroport de Poznan. Les joueurs patientent. Pascal Berenguer est mort de rire en regardant un film sur son ordinateur portable. Ben Stiller offre un peu de vie à cette salle d’embarquement plutôt morose.

Vers minuit, les joueurs prennent enfin place dans l’avion. Les minutes s’égrènent à nouveau. Les hélices restent statiques. Il y a trop de brouillard sur l’aéroport de Nancy-Essey, le pilote propose d’atterrir à Francfort. La réponse du staff est claire : il n’est pas question de transiter par l’Allemagne. Les discussions s’éternisent, le brouillard se lève à Nancy et l’avion décolle finalement vers la Lorraine. Un peu plus de deux heures de vol plus tard, ce petit avion d’une cinquantaine de places survole Nancy mais ne peut plus atterrir à cause des conditions météorologiques. La piste de l’aéroport Metz-Nancy-Lorraine est toute aussi dangereuse. Le pilote change de cap et annonce la nouvelle destination : Francfort. Les rires sont désormais nerveux.

Lors de l’atterrissage, Pierre Vespignani, l’un des deux kinés du club, est un peu perdu en regardant par le hublot. Il a dormi pendant tout le voyage et croit arriver à Essey. La délégation nancéienne retrouve la terre ferme vers 4h30 mais doit attendre 6h00 pour récupérer ses bagages. La galère continue… La plupart des joueurs s’endorment dans de gros fauteuils en cuir. Le staff nancéien semble désormais résigné par la tournure des évènements. La priorité est désormais d'offrir un peu de sommeil aux joueurs. Un bus les emmène finalement dans un hôtel de l’aéroport. Avant de se coucher, certains choisissent de prendre un petit-déjeuner. Il est 6h30. Tous devront être dans la salle de restaurant à 13h30.

Jacques Rousselot et cinq autres membres de la délégation nancéienne ont quitté le groupe à Francfort et ont rejoint Nancy en voiture de location. Ils sont arrivés peu avant dix heures du matin. Pour les joueurs et le staff, le périple n’est pas encore terminé..."

Ils doivent se rendre à Valenciennes dimanche, je me demande par où ils vont passer
Par défaut

Dommage pour ces joeurs auteurs d'une bonne prestation et je me demande si la recuperation va etre possible dans ces conditions.Si ça ne passe pas j'espere que la LNF va remettre le match meme pour un jour ou deux jours de plus
Vieux 07/11/2008, 17h05
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Les conditions ne leur sont pas idéales pour préparer le match contre Valenciennes mais c'est le genre d'événement qui peut ressouder une équipe ou créer quelque chose de spécial dans le groupe. Sait-on jamais ?
Vieux 07/11/2008, 17h09
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Moi zaussi j'ai galéré dans les bouchons du périph pour rentrer chez moi.
Parieur Amateur
Par défaut

Décidément rien ne réussi aux nancéens!
Vieux 07/11/2008, 18h06
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Moi zaussi j'ai galéré dans les bouchons du périph pour rentrer chez moi.
avec ta mobylette ?
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Non le scoot, c'était uniquement pour me la péter.

J'en ai fait une seule journée dans ma vie et c'était en Inde. Trop galère avec les vaches indisciplinées sur la route... surtout dans le noir, elles sont pas éclairées....
Parieur Amateur
Par défaut

C'est aussi ça le charme des matchs de Coupe d'Europe... Allez jouez dans des trous perdus!
Mais tout de même méfiance pour les valenciennois, car il est vrai que cet épisode peut être plus bénéfique qu'il n'y parait pour eux, car effectivement la cohésion de l'équipe peu s'en trouver renforcée et puis ils vont sans doute avoir un peu de rage que même
ps: Rappellez vous les Bleus quand ils sont allés jouer aux Féroé...

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 07/11/2008, 18h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Non le scoot, c'était uniquement pour me la péter.

J'en ai fait une seule journée dans ma vie et c'était en Inde. Trop galère avec les vaches indisciplinées sur la route... surtout dans le noir, elles sont pas éclairées....

pour résoudre le problème bien connu des vaches indisciplinées qui circulent sur la route en pleine nuit, je ne vois qu'une solution : leur fournir un gilet fluo jaune et une cloche autour du cou. Tiens, voilà, une idée de groupe Facebook .
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

je pense que cette mésaventure va ressouder un peu plus le groupe mais comme quoi tout arrive dans le football d'aujourdh'ui.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages