Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2008, 09h12
Champion PEL Ligue One (Août 09)
Champion Pel 2 (Janvier 09)
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Post incroyable!!!

Avec la Ligue des Champions dominant l’actualité de ce milieu de semaine, nous avons vécu une nouvelle folle semaine de football. Pour un des parieurs de Sportingbet cependant, elle fut tout simplement INOUBLIABLE.
A partir d’une mise minuscule de 1 euro, un de nos clients allemand a réussi à obtenir un gain légèrement inferieur à 100 000 euros pour ses efforts !
Ce parieur téméraire a placé un pari accumulateur de 4 « double chance », toutes à des cotes attractives, sur les matchs de football de mercredi.
Voici comment il a fait….

Accumulateur €1

Villareal/Nul @ 18/1 – VAINQUEUR
Celtic/Nul @18/1 – VAINQUEUR
Fiorentina/Nul @14/1 – VAINQUEUR
ET Botafogo RJ/Nul @ 16/1 – VAINQUEUR

Ce gain de prés de 6 chiffres a heurté Sportingbet de plein fouet et comme l’explique Chris Graham, responsable du service communication, le dernier match du pari a été décisif,

« Après les matchs de Ligue des Champions de mercredi soir, nous savions que nous étions en danger puisque ce parieur avait déjà trouvé 3 bons résultats sur 4. Tout dépendait du match Botafogo v Estudiantes qui se déroulait aux aurores le lendemain, et alors que ce match n’aurait pas eu d’intérêt particulier pour moi en temps normal, quelques uns d’entre nous sommes restés et avons suivi en direct cet effrayant résultat. La salle des pronostiqueurs était comme une morgue le matin… »

Pensez vous être capable vous aussi de nous faire autant souffrir ? Vérifiez maintenant nos cotes attractives sur Sportingbet pour avoir une chance de gagner très gros.

parissportifs

Parieur Débutant
Par défaut

Si tout est vrai, c tout simplement fou,

mais j'avoue ne pas comprendre ce systeme de mise, qqn peut il m'expliquer....

J'aimerai savoir aussi si le joueur a pu toucher son pactole enorme sans soucis....faut bien lire les conditions de retrait sur un coup comme celà je pense....

Autre question que je me pose, lorsque l'on gagne une certaine somme avec la fdj, on doit aller dans certains bureaux où l'on recoit la somme en chèque uniquement, et pour les grosses sommes, il faut se déplacer à Paris.

Dans ce cas là, 100 000 euros ! c possible de virer une somme pareille sur son compte en banque !!????
Vieux 09/11/2008, 09h49
Parieur Débutant
Par défaut

Si sportingbet en fait la promotion le mec a logiquement été payé.
au dessus de 7500 ton virement est fiché tracfin, histoire de voir si ca ne vient pas de la mafia, mais apres ca pose aucun probleme. A lui de voir après avec ses impots...
Vieux 09/11/2008, 10h11
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Des sommes comme ça, ça fait toujours rêver !!
Le mot est bien INCROYABLE !!
Par défaut

Beh félicitations à lui !
Vieux 09/11/2008, 10h50
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Fallait avoir du pif !!! Tant mieux pour lui et y a plus qu'à espérer que cela nous arrive un jour !!!
Vieux 09/11/2008, 11h10
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par hioureal44
Voici comment il a fait….

Accumulateur €1

Villareal/Nul @ 18/1 – VAINQUEUR
Celtic/Nul @18/1 – VAINQUEUR
Fiorentina/Nul @14/1 – VAINQUEUR
ET Botafogo RJ/Nul @ 16/1 – VAINQUEUR

Ce gain de prés de 6 chiffres a heurté Sportingbet de plein fouet et comme l’explique Chris Graham, responsable du service communication, le dernier match du pari a été décisif,

cette histoire je n'y crois pas du tout pour la simple et bonne raison que ce "gagnant" aurait misé seulement sur 4 matches et des doubles chances en plus. Regardez de plus près ces cotes : 18 pour un X2 de Villarréal a Aalborg, 18 pour X1 Celtic,....
mais enfin, c'est n'importe quoi ! les doubles chances sont quasiment toujours infèrieures à 1.5. Allez, en prenant 2 si on est gentil....(cela ferait 2x2x2x2= une cote de 16 maximum) donc avec 1 euro sur ces paris là, il n'a pu remporter que 16 euros au meilleur des cas.

Enfin 18x18x14x16 = 72 576, on est quand même loin des 100 000 annoncés....

Je ne sais pas si il y a réellement eu un gros gagnant de 100 000 euros chez Sportingbet. En tous cas, si tel est le cas, c'est sûrement le fait d'avoir donné le bon score pour ces 4 matches....

en tous cas cette annonce arrive justement après celle de Ladbrokes pour les gains sur Hamilton... bizarre, je trouve
Par défaut

Moi aussi je trouve ca douteux, m'enfin tout est bon pour relancer la concurrence entre bookmakers
Vieux 09/11/2008, 11h30
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

C'est clair, j'ai essayer de chercher un peu chez les books, et en double chance, la cote la plus haute que j'ai trouvé en cherchant 5min sur le championnat russe, alors:

Dynamo Moscou - Luch-Energia 1,19 5,50 12,00 en 1 X 2

Dynamo Moscou - Luch-Energia 1,01 1,10 3,80 en double chance

donc, avec une cote à 12 d'une victoire a l'exterieur, on tombe à 3.80 en double chance, alors je vois pas comment ils ont trouve des cote a plus de 14 en double chance, impossible....
Vieux 09/11/2008, 11h49
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Je trouve cela gros aussi mais bon...
Après personellement cela ne me tente pas ce genre de côte folle jouée en combi. C'est déjà très dur de trouver le résultat final, alors le résultat ht/ft n'en parlons pas....

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages