|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Mdr Tocard toi tu joues au pif sur les grosses cotes, la chance va finir par partir même si ce soir value bet CSKA.
C'était le 26 mai Allez les marseillais Ensemble on a gagné Allez les marseillais A jamais les premiers Dans la france, l'om!! Dans l'europe, l'om!!! Dans le monde, l'om!!! Allez les marseillais!!!! Représente MTP RIP aux deux disparus tragiquement |
|
||||
![]()
Oui enfin bon, quand je jette un coup d'oeil, c'est Tocard qui récupère tous les points PEL à chaque fois.
Je crois que la machine "Pariez vos points" est truqué...
||||
![]()
c'est vrai que la en ce moment je vais un carton et sa fais 1 mois que sa dure et pas qu'ici méme ce que je joue en réel
j'espére que sa va tourner j'en es un peu marre Bravo a toi Tocard tu cartonne j'ai connu sa
![]()
oula je trouve ça pas très marrant si le mois prochain c'est toi Tocard je suis pas sur que tu apprécies même si c'est amical comme tu la fait!!!
et en plus il n'est pas le seul pourquoi ciblé les personnes ? enfin voila ce que j'en pense.
![]()
Citation:
je que joue bien ou mal on m'en veux
Modes d'affichage | |
|
|