Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
je ne sais pas si des personnes l'on deja vu , mais c'est a mourrir de rire, pauvre trezeguet on t'aime bien va.
Video "je ne suis pas Ã* l'Euro" Daniel Trezeguet - trezeguet, euro, 2008, football, france - Dailymotion Share Your Videos |
|
||||
![]()
Citation:
![]()
Dans le même genre
>>> YouTube - Demission Domenech ? @+ Domenech Y'en a une autre aussi mais je la retrouve plus, si je la retrouve je la mettrais par ici ![]() |
|
||||
![]()
Ah voilà
Video Daniel trezeguet estelle denis - daniel, trezeguet, estelle, denis, france - Dailymotion Share Your Videos Si la France a foiré l'Euro, y'en a qui en ont bien profité, le duo de choc qui a fait ces petits clips à eu droit à un reportage hier dans 100% euro après la demi finale, d'ailleurs ils ont bien pensé à remercier cette prestation pourrie |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|