Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Citation:
et je me fou dans la machine a laver et demande a ma femme de la mettre en marche Du coup j'avance de 2 Savons et je me retrouve sur la Case "le chien a Dechavane ma mordu le cul"
![]()
Phab, tu tombes dans la case Rouge Valenciennes : un ballon de rouge ou un carton rouge ?
![]()
Citation:
Pissenlits au curry ! J'avance de 5 Rutabagas et je tombe en case défoncé, 10 secondes de Amy Whinehouse ! |
|
||||
![]()
Citation:
Je rachete le Vieux Port, avance de 3 carambars, et gare ma trotinette en double file |
|
||||
![]()
Citation:
tu racontes une blague carambar ou tu serts une bouillabaisse au Parc des Princes ?
|
|