|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
avec un poil de retard (désolé), bon anniversaire fanom13, profites bien de tes 20 ans....Si l'OM pouvait t'offrir le titre samedi, je suis sûr que tu serais ravi...Encore bon anniversaire !
![]()
![]()
bon anniv Fanom !
en bon normand, je sais qu'une victoire de mon cher Stade Malherbe ce WE ferait la joie de ton club favoris, (et du mien pour le maintien...) mais çà me parait compliqué ! on va le souhaiter quand meme ! amuses toi bien et profite un max !
Citation:
![]() une chanson pour laquelle on peut effectivement commencer à parler d'alzheimer... pi si on l'a pas encore, il suffit d'ecouter un peu de Patrick B. ... j'veux bien l'avoir tout de suite .. moi ... m'enfin Dernière modification par psykopatou27 29/05/2009 à 17h48 . |
|
||||
![]()
pareil pour moi ,j'arrive en retard mais je te lance un clin d'oeil et un bon anniversaire pour cette entrée das le 2eme décénie., prends garde quand même pendant ces 10 belles années à :
-ne pas bruler en un soir ton argent gagné en un mois maintenant que tu va t'installer durablement sur le marché du travail -Reussir à trouver un taf.. et ça c'est pas gagné aujourd'hui.. -Reussir à avoir un permis officiel à 12 points ! -Reussir à te dire que 12 points ça t'aurorise pas à faire 2 fois plus de feux rouges -Enlever de ta chambre tout ce qui a fait ton adolescence -Remplir ta chambre ou ton appart de choses plus adultes.. (tiens ben du coup, ne vide pas sous ton lit.) -et enfin reussir à souffler ces 20 belles bougies. Profites bien fanom sincerèrement |
|
||||
![]()
Merci à tous de m'avoir souhaité mon anniversaire ca me fait très plaisir
![]()
Marseille c'est Trop Puissant !!! ICI c'est MaRsEiLle Petit Gourcuff tu es mauvais, arrete de te la péter mais respect Mr le président Laurent Blanc Marseille tu peux pas test petit c'est la seule étoile de FRance |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|