Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Bravo l'ami, maintenant reste plus qu'à payer ton coup!
Dire que je croyais que tu avait été tenu en otage Porte d'Auteuil par Lionel Chamoulaud...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Je monte au créneau (créneau - permis, oui je peux sortir comme dedeuch...
) et j'aimerais cresus que tu ajoutes un A sur ton avatar, étant jeune permis !!!
![]()
tu est en cavale comme Michael Scofield dans
Modes d'affichage | |
|
|