Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Et bien Bonne fête à toi Orythree (message sympa !) et à tous les autres Papa's de PEL ! Plein de bonnes choses au sein de votre petite famille today !
![]()
||||
![]()
Bon à 19 ans je suis pas encore papa!
Donc j'en profite pour souhaiter une bonne fête au mien, ainsi qu'à Stephane (il se reconnaitra
) qui a bien du courage avec son rejeton! Sinon bonnes fêtes à tous les padre de France et de Navarre!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Salut, pour ma part, je n'ai pas l'honneur et surtout pas le bonheur d'avoir d'enfant(s). Mais cela ne m'empêche pas de souhaiter une bonne fête des pères à tous ceux qui le sont et surtout à mon papa! J'ai également une pensée pour un certain Antoine, à qui le fils donne beaucoup de fil à retordre, mais je lui fais confiance puisqu'il a parait-il déjà été maillot jaune du tour de france avec un certain pépé timerman!
|
|