Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2009, 16h00
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut Murray, le cauchemard des Bookmakers

En cas de victoire du jeune Britannique Andy Murray dans le Tournoi de Wimbledon, l'industrie du jeu en Angleterre se verrait infliger une perte severe a savoir plus de 3 millions de livres (soit 3.5 millions d'Euros) .

Si les gros parieurs traditionnels misent plutôt sur le Suisse Roger Federer après l'annonce du retrait du N.1 mondial et tenant du titre Rafael Nadal, "les patriotes adeptes du billet de dix livres et les jeunes sont sur Murray" , selon Robin Hutchison, porte-parole de Ladbrokes. "Il serait le pire résultat dans l'histoire de l'industrie du pari en tennis" .

A noter que dans ce tournoi seuls Roger Federer et Andy Murray sont declarés favoris (cote de 1.84 chez Unibet pour le Suisse contre cote de 4.00 sur Expekt pour l'Ecossais). Ainsi les Djokovic, Del Potro, Roddick et consors sont cotés a plus de 15 contre 1.
Vieux 22/06/2009, 16h01
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

J'ai mis un petit billet sur Roddick, pour le fun.
Vieux 22/06/2009, 16h04
Parieur Débutant
Par défaut

Le problème avec le royaume uni c'est que le chauvinisme est multiplié par 10 comparé à nous. Personnellement je donne pas plus de chance à Roddick ou Djokovic qu'a Murray de gagner Wimbledon. Tant mieux si certains pensent qu'une cote de 4 pour murray est une big value. On verra à la fin du tournoi qui avait raison
Vieux 22/06/2009, 16h08
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Paticko
J'ai mis un petit billet sur Roddick, pour le fun.
A quelle cote t'as reussi a l'avoir?
Vieux 22/06/2009, 16h11
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElMagnifico18
A quelle cote t'as reussi a l'avoir?
@17.00 chez Bet365, mais c'est vraiment pour le fun car j'ai toujours bien aimé ce joueur
Vieux 22/06/2009, 16h16
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Alors là, ce serait le comble du comble! Le pays du pari qui se fait plumer à son propre jeu par un enfant du pays en quelque sorte!
Par contre, à l'inverse de Matt, je pense que Murray a vraiment de belles chances pour remporter le grand chelem londonien. M'enfin, on verra bien.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages