Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Le problème avec le royaume uni c'est que le chauvinisme est multiplié par 10 comparé à nous. Personnellement je donne pas plus de chance à Roddick ou Djokovic qu'a Murray de gagner Wimbledon. Tant mieux si certains pensent qu'une cote de 4 pour murray est une big value. On verra à la fin du tournoi qui avait raison
|
|
||||
![]()
Alors là, ce serait le comble du comble! Le pays du pari qui se fait plumer à son propre jeu par un enfant du pays en quelque sorte!
Par contre, à l'inverse de Matt, je pense que Murray a vraiment de belles chances pour remporter le grand chelem londonien. M'enfin, on verra bien.
|
|