Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Trève de plaisanterie, quel gâchis ce joueur...Dire qu'à une époque c'était lui le recordman pour un transfert lorsqu'il avait rejoint le Betis Seville...Les blessures à répétition ont eu raison de lui, mais également la mentalité frivole de ses dirigeants qui le brider dans le jeu et l'empêcher d'exprimer son talent comme il pouvait...Comment a t-il pu se retrouver au Vietnam? Je me le demande encore, mais il a vite compris qu'il n'avait rien à y faire...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Ce joueur devait avoir une clause aux nombres de passements de jambes dans un match, sinon il était très fort mais bon c'est pas le 1er avec du potentiel qui se loupe, n'est ce pas Hatem (le Vietnam t'observe
)
tu sais ce qui te reste à faire... |
|
||||
![]()
Le gros problème de ce genre de joueur, c'est d'avoir un "trop grand" talent. Un talent à l'état brut, et non exploité. Le problème est souvent de ne pas tomber sur les bonnes personnes. Je prends un Safin par exemple, pour parler d'un domaine que je connais bien, s'il était tombé sur un super entraineur (une sorte de Gerets du tennis, comme Tarik Benhabiles), il aurait eu une carrière digne d'un Federer. Des mecs comme ça, il y en a dans tous les sports.
Pour eux, comme pour nous, c'est très triste de voir un tel talent aussi gâché!...
|
|