Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Le problème c'est qu'elle ne connait rien au sport.
Elle a voulut faire la maline à parler de l'histoire du sport, elle s'est complètement planté, c'est la honte! J'aime bien cette femme mais elle n'a rien à foutre là...
![]()
Citation:
Les politiciens sont toujours forts au jeu de la chaise musicale... c'est comme si moi je me retrouvais comptable demain (j'ai rien contre toi stragen ... ) et dans 6 mois hop je passe receptionniste... bref du grand n'importe quoi... Mais c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal, ce sera plus plaisant que Laporte...
![]()
Te plains pas pour 4 jours tu deviens mattheafy1982
|
|
||||
![]()
Et bien avec cette nomination on voit quelle place et quel crédit on accorde au sport en France...non mais je veux dire après faut pas venir se plaindre si on est la risée de l'Europe parce que à chaque grand événement on se plante...Déjà qu'il nous avait foutu Bachelot, à présent Rama Yade...Faudrait peut-être accorder un peu plus d'importance au sport non? Vous imaginez Tapie ministre de la Justice? Non ba alors arrêtons 5 minutes.
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
je suis d accord mais il ne faut pas oublier que sur les 20 dernieres annees un des ministre qui a le mieux reussi au sports esr MarieGeorges Buffet qui n y connaissais rien en arrivant.
Faisons lui confiance meme si je ne suis pas enthousiasmé par cette arrivé |
|
|||
![]()
En attendant, le Bernard, il a encore fait une belle sortie devant les journalistes en parlant de relations étroites avec Rama Yade...les journalistes l'ont un peu taquiné, et lui, royal : "arretez, j'ai déjà mis 6 mois pour expliquer à ma femme qu'il ne s'était rien passé avec Rachida Dati !"
superbe, merci pour toute son oeuvre... |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|