Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2009, 10h07
Oscar du meilleur écrivain 2008
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Bernard Laporte prend la porte !

Après 20 mois passé en tant que secrétaire d'Etat aux sports, l'ancien sélectionneur du XV de France fait partie du lot qui n'a pas été reconduit par Sarkozy au sein du gouvernement Fillon. Il faut bien avouer que, malgré une vraie passion pour le sport & un accent sympathique, le passage de Bernie le dingue au sein de cette fonction ne laissera pas franchement une trace indélébile dans l'histoire de ce ministère. Car entre l'épisode des sifflets de la Marseillaise, celui de la gaffe Dati en passant par sa très controversée réforme du sport de haut niveau & plus récemment l'affaire du Grand Prix de France de Formule 1, Bernard Laporte a finalement fini par payer ses trop nombreux dérapages, ses prises de position très souvent maladroites & surtout, son réel manque d'investissement à ce poste...

Et alors que l'on attendait plutôt Douillet & ses "golden coins" pour logiquement lui succéder, c'est finalement la ministre (re)belle Rama Yade qui s'est retrouvée catapultée à cette fonction, passant sans transition des Droits de l'Homme aux sports. Hônnetement, ce changement à la tête de ce Secrétariat d'Etat ressemble à mon goût davantage à une manière pour le Chef de l'Etat de calmer un peu les ardeurs de cette diplômée de Sciences-Po, qui ne doit d'ailleurs son salut au remaniement que grâce à sa grande côte de popularité auprès des Français. Mais personnellement, même si j'apprécie plutôt les courbes & le style dérangeant de cette jeune femme, j'ai quand même bien du mal à imaginer comment elle va réussir à gérer le budget alloué au sport & je suis curieux de voir comment elle va s'en sortir pour répondre aux sujets aussi divers que le dopage ou encore celui qui nous concerne plus sur le forum, les paris sportifs...
Mais bon, en attendant d'éventuelles réponses, j'ai déjà hâte de la voir en cuissarde à bretelles sur le prochain Tour de France, pas vous ?
Vieux 25/06/2009, 10h11
Parieur Débutant
Par défaut

Exactement, elle va très vite devoir renter dans son sujet avec le début du Tour de France qui arrive avec son lot de dopés...
Vieux 25/06/2009, 10h52
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Le problème c'est qu'elle ne connait rien au sport.
Elle a voulut faire la maline à parler de l'histoire du sport, elle s'est complètement planté, c'est la honte!

J'aime bien cette femme mais elle n'a rien à foutre là...
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par CHELOU
Mais bon, en attendant d'éventuelles réponses, j'ai déjà hâte de la voir en cuissarde à bretelles sur le prochain Tour de France, pas vous ?
Elle sera plutôt dans la Skoda de la direction du Tour, à suivre l'étape de l'intérieur... Ils auraient mis Christine Boutin, c'était pareil...

Les politiciens sont toujours forts au jeu de la chaise musicale... c'est comme si moi je me retrouvais comptable demain (j'ai rien contre toi stragen ... ) et dans 6 mois hop je passe receptionniste... bref du grand n'importe quoi...

Mais c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal, ce sera plus plaisant que Laporte...
Par défaut

Citation:
Envoyé par wrcboy
Les politiciens sont toujours forts au jeu de la chaise musicale... c'est comme si moi je me retrouvais comptable demain (j'ai rien contre toi stragen ... ) et dans 6 mois hop je passe receptionniste... bref du grand n'importe quoi...
Te plains pas pour 4 jours tu deviens mattheafy1982
Vieux 25/06/2009, 11h31
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Et bien avec cette nomination on voit quelle place et quel crédit on accorde au sport en France...non mais je veux dire après faut pas venir se plaindre si on est la risée de l'Europe parce que à chaque grand événement on se plante...Déjà qu'il nous avait foutu Bachelot, à présent Rama Yade...Faudrait peut-être accorder un peu plus d'importance au sport non? Vous imaginez Tapie ministre de la Justice? Non ba alors arrêtons 5 minutes.

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 25/06/2009, 11h58
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

je suis d accord mais il ne faut pas oublier que sur les 20 dernieres annees un des ministre qui a le mieux reussi au sports esr MarieGeorges Buffet qui n y connaissais rien en arrivant.
Faisons lui confiance meme si je ne suis pas enthousiasmé par cette arrivé
Vieux 25/06/2009, 15h13
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

En attendant, le Bernard, il a encore fait une belle sortie devant les journalistes en parlant de relations étroites avec Rama Yade...les journalistes l'ont un peu taquiné, et lui, royal : "arretez, j'ai déjà mis 6 mois pour expliquer à ma femme qu'il ne s'était rien passé avec Rachida Dati !"
superbe, merci pour toute son oeuvre...
Vieux 25/06/2009, 16h53
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ca se trouve Rama Yade est une bonne parieuse... Qui sait...
Par défaut

bon sang les gars ! Rama Yade est à peine arrivée que vous la lynchez directement. Voyons ce que cela donnera comme dit stevelyon

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages