Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Et oui, même si le personnage me paraissait plus que douteux et un peu déséquilibré ces dernières années, il faut admettre que sa discographie ne peut laisser insensible ! Sur scène, un grand monsieur également !
||||
![]()
je suis vert en faite mais bon avec toute les conneries d'opération et tous le reste toujours dans l'excès
malgré tous c'etais le meilleur dans ce qu'il faisait adieu Bambi
![]()
Triste nouvelle, j'ai apprécie le chanteur mais beaucoup moins l'homme. Je sens que les Américains vont nous sortir une vieille histoire, style qu'il ne serait pas mort et qu'il aurait rejoint Elvis sur une ile
|
|
||||
![]()
Citation:
Très triste également ! Quelques tubes (impossible d'insérer toutes les vidéos... ) : YouTube - Michael Jackson - Don't Stop 'Til You Get Enough YouTube - Michael Jackson Bad Extended YouTube - Micheal Jackson - Thriller (Full version, 13 min)
![]()
Quand j'ai entendu ça et quand l'info s'est avéré exact ... j'en suis rester con... D'ailleurs je n'arrive pas vraiment à réaliser ... 750 Millions d'albums vendus!!! ... c'est une énorme tristesse
Dernière modification par golyon69 ; 26/06/2009 à 09h33 . |
|
||||
![]()
Citation:
Black or white, ma préférée ! |
|
||||
![]()
On a beau dire tout ce que l'on veut sur l l'aimé ou le detesté, cette nouvelle ne laisse guère insensible! Je pense qu'avant tout c'est un grand incompris qui s'en va, mais sa musique et son oeuvre restera quoi qu'il arrive pour prolonger sa mémoire! RIP
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Quel choc cette nouvelle! Le danseur et grand amateur de musique que je suis en prend un sacré coup!
Je ne m'attarderai pas sur l'homme, que l'on ne connait que par les médias... mais son oeuvre, ce que cet homme a réalisé dans le monde de la danse et de la musique, c'est tout simplement énormissime! Même si ce n'est pas complètement ma génération, j'ai quand même été baigné dans ses chansons, tout comme encore de nombreuses générations à venir je pense... Quand je pense qu'à l'heure de son décès, j'étais en train de danser, si j'avais su... Mr JACKSON, RESPECT
Modes d'affichage | |
|
|