Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Citation:
![]()
finalement, tu avais peur de l'avion et d'un crash...comme quoi ca a été
wrcboy, les filles dans le Nord, ca ressemble à ça donc je comprends qu'il prefere les filles de la bas....la nordiste je l'imagine meme pas les seins a l'air ![]()
![]()
Citation:
Bon retour parmi nous Loic. Pour les seins à l'air je ne sais pas mais au moins, la transition au niveau des températures se fera en douceur parce qu'il fait super lourd en ce moment ![]() |
|
||||
![]()
Citation:
T'inquietes pas pour moi, je sais qu'a Lille y'a de belles filles, mais ptete pas a Bruay sur Escaut
![]()
hahaha mikadu, le nordiste de compét
. j'aime bien cet humour tranchant.
Bon retour parmis nous Loïc....retour de vacances donc retour au boulot aussi, non ?
![]()
T'as fait fort mikadu !!! Je peux aussi te trouver une photo de golgoth mosellan !!!
|
|