Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage : Trouvez vous pertinent un site qui propose ce genre d'infos ? | |||
Oui | 9 | 100,00% | |
Non | 0 | 0% | |
Votants: 9 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Après une petite consultation de Matt !
Je lance une mini étude de marché sur le pari en ligne . 3/4 questions pas plus Je voulais savoir qui je pouvais MP , pour jouer le jeu d'y répondre . Pour un projet ! Merci d'avance |
|
|||
![]()
Salut seb,
Je me permets de mettre au parfum tout le monde alors
Citation:
![]() |
|
|||
![]()
Merci matt de ta réponse rapide.
En fait j'avais travaillé sur d'autres kestions je me permets de les rajouter : Paris-tu en live? Es-tu sensible à l'évolution des cotes pendant un match? Consulterais-tu régulièrement un site qui propose une analyse de l'évolution des cotes? Mn par mn But par but Evenements Quelles informations te semblerais indispensable? |
|
||||
![]()
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
|||
![]()
Matt merci d'avoir jouer le jeu d'abord puis quand je dis mn par mn sur un match de foot par exemple je pense que de 0 a 10 mn c'est sur que l'interet est moindre mais les 8-9 dernieres minutes (temps additionnels inclus) peut etre déterminants
|
|
||||
![]()
Citation:
totalement mais je me fais toujours avoir par les cotes trop généreuses
Citation:
mmmh par exemple le pourcentage de cote la plus basse qui sont passées dans les 15 dernieres minutes d'un match de foot.. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|