Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Salut à tous,
Je souhaiterais par mesure de sécurité vous partager cela : Le phishing est une technique frauduleuse utilisé dans le but de récupérer des pseudos et mots de passes. Faites attention, je sais qu'il y en a qui utilisent paypal ou qui ont un abonnement free ou quoi que se soit, n'ouvrez jamais un message en courrier indésirable. En effet pour frauduler un compte paypal il font du genre que c'est d'une adresse venant de paypal [email protected] . Bref, ensuite ils récupèrent le tout. Ils peuvent très bien vous envoyer des trucs du type avec des fausses adressent de moneybook ou bien des books classiques... Je ne vous prends pas pour des idiots BIEN AU CONTRAIRE mais je pense qu'il est important de le savoir et ainsi de se protéger Bonne chance à tous. PS : je sais que ce n'est pas un forum informatique mais celà n'arrive pas qu'aux informaticiens ![]() Dernière modification par samuelgs ; 02/07/2009 à 20h40 . |
|
|||
![]()
Citation:
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|