Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
ça devrait être interdit, en France je crois que c'est 16ans l'age minimum, du moins en amateur.
Imagine comment il doit être fait le pauvre gosse, au moindre tacle il peut exploser. |
|
||||
![]()
Citation:
y'a eu 2 cartons rouges je crois ! |
|
||||
![]()
C'est vrai qu'à un moment c'est du n'importe quoi, certes ce gamin est sans doute très talentueux, mais c'est pas vraiment très malin de le faire jouer avec des mecs beaucoup plus âgés que lui, surtout à 12 ans! Parce que il risque de se promener techniquement, car je doute fort qu'il soit à ce niveau grâce à son physique (il est pas encore developpé à 100%, loin de là...) et justement à évoluer contre des mecs qui vont avoir qu'une envie, le découper en 2, il va pas faire long feu, et sa carrière risque vite de prendre fin...M'enfin j'espère me tromper, mais si il y a des catégories d'âge c'est pas pour rien je pense^^ Faudrait se servir de ses neuronnes par moment...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Du grand n'importe quoi ces boliviens sur ce coup là!
Tout d'abord, ce qui est le plus évident et qui a failli se produire : au niveau physique. Le gamin a plus de risques de se faire blesser du fait de son jeune âge (surtout s'il est au dessus techniquement!...). Entorses, fractures, luxations, hématomes, etc... il est forcément plus exposé à ce type de problème dans cette situation. Mais il ne faut pas oublier le côté psychologique. En Ligue 1, on dit souvent qu'on "grille" des joueurs en les lançant dans le bain trop tôt. Alors là, imaginez... il a forcément des lacunes (tactiquement par exemple), ce qui peut déboucher sur beaucoup de frustration. Dans tous les sports, passez du monde enfant au monde adulte est très difficile! Alors, non là c'est vraiment ridicule je trouve.
![]()
C'est nul le foot quand ca devient n'importe quoi. Un pauvre gamin de 12ans qu'on envoie au charbon, comment le gamin peut il prendre du plaisir?
Le père est un irresponsable tout comme l'entraineur ainsi que le club qui a tolère ça. |
|
||||
![]()
Citation:
Si tu lis bien son père et également son entraineur. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|