|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Ouai ils vont rester sans sponsor jusqu'à janvier tout de même!
Budget Mercato: Achat : Lucho Gonzalez + Diawara + E.Cissé + Mbia + Fomen + Andrade + Rool =36.7M Vente : Ziani + Cissé + Zubar + Givet + Cana = 30M 6.7M de dépense seulement pour le moment sur une enveloppe d'environ 30M |
|
||||
![]()
Vous me direz c'est normal, c'est ce qui se passe à l'étranger avec Bwin qui sponsorise le Milan AC ainsi que le Real... Alors ça veut dire que maintenant au lieu d'échanger nos points PEL on va pouvoir négocier des places à Gerland?
Non mais serieusement les clubs sont devenus de vrais entreprises donc ils prennent de l'argent là où il y en a, sachant que le marché des paris sportifs vont s'ouvrir, ils veulent se faire connaitre du grand public, par conséquent cette coopération est on ne peut plus logique...
![]()
La prochaine collection 2009-2010 de l’OL :
![]()
J'aime bien le dernier, le celtic a le même en vert et blanc
![]()
Modes d'affichage | |
|
|