Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bon je suis pas allé sur ce festival, mais la semaine d'après j'étais en Belgique pour le même genre de festival ^^
Elle vit une "horreur" confie-t-elle à Presse Océan. Tout commmence le 21 juin au matin. Une "forte odeur" la réveille. Une puanteur s'infiltre par les bouches d'aération de son habitation. Guylène sort et découvre un "torrent de merde" descendant l'allée. Le fleuve fécal suit la pente du terrain, va dans le jardin et s'infiltre dans le garage! Elle comprend d'où vient ce cauchemar visuel et olfactif. Elle assure à Presse Océan qu'il s'agit du festival Hellfest, festival de musique extrême français organisé juste à côté. "Le prestataire employé par les organisateurs pour vidanger les toilettes du festival avait installé un tracteur avec une citerne en haut du village. Seulement elle n'a jamais bougé du week-end", assure Guylène au quotidien. "La citerne était stationnée au-dessus d'une bouche d'égout. La société déversait le jus directement dedans!" Les organisateurs du festival, les élus mais aussi les gendarmes se rendent sur les lieux du crime fétide précise Presse Océan. Le responsable du prestataire promet de "tout arranger". "Il a fait vider le trop-plein et un employé est venu nettoyer le gros des dégâts. Il n'avait fait que pousser les immondices un peu plus loin". Mais après une pulvérisation de produit anti-mouche et odeur, "ça sentait toujours aussi fort. Il a fallu que je vide moi-même 20 litres d'eau de Javel pour pouvoir respirer. Personne n'a nettoyé mon garage. J'ai dû me débrouiller seule". Guylène dépose (sans jeu de mots) plainte à la gendarmerie. Elle réclame désormais le remboursement de ses frais et la remise en état de son allée gravillonnée. Les organisateurs du Hellfest la soutiennent, assurent-ils à Presse Océan: "Le dossier traîne. Le prestataire a pris des engagements devant nous. Nous allons mettre la pression pour qu'il les respecte". Si vous souhaitez aider Guylène d'une quelconque manière, vous pouvez écrire à [email protected] A part lui envoyer du PQ une idée ? |
|
|||
![]()
avertir immédiatement les services sanitaires et sociaux du département et envoyer un fax au préfet.
C'est le préfet qui aurait dépéché la gendarmerie et la ils se seraient bougé le fion, car ils ont un PV à adresser au préfet |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|