Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2009, 17h12
Parieur Débutant
Par défaut une villageoise est dans la merde !!!

Bon je suis pas allé sur ce festival, mais la semaine d'après j'étais en Belgique pour le même genre de festival ^^

Elle vit une "horreur" confie-t-elle à Presse Océan.

Tout commmence le 21 juin au matin. Une "forte odeur" la réveille. Une puanteur s'infiltre par les bouches d'aération de son habitation.

Guylène sort et découvre un "torrent de merde" descendant l'allée. Le fleuve fécal suit la pente du terrain, va dans le jardin et s'infiltre dans le garage!

Elle comprend d'où vient ce cauchemar visuel et olfactif. Elle assure à Presse Océan qu'il s'agit du festival Hellfest, festival de musique extrême français organisé juste à côté.

"Le prestataire employé par les organisateurs pour vidanger les toilettes du festival avait installé un tracteur avec une citerne en haut du village. Seulement elle n'a jamais bougé du week-end", assure Guylène au quotidien. "La citerne était stationnée au-dessus d'une bouche d'égout. La société déversait le jus directement dedans!"

Les organisateurs du festival, les élus mais aussi les gendarmes se rendent sur les lieux du crime fétide précise Presse Océan. Le responsable du prestataire promet de "tout arranger". "Il a fait vider le trop-plein et un employé est venu nettoyer le gros des dégâts. Il n'avait fait que pousser les immondices un peu plus loin".

Mais après une pulvérisation de produit anti-mouche et odeur, "ça sentait toujours aussi fort. Il a fallu que je vide moi-même 20 litres d'eau de Javel pour pouvoir respirer. Personne n'a nettoyé mon garage. J'ai dû me débrouiller seule".

Guylène dépose (sans jeu de mots) plainte à la gendarmerie. Elle réclame désormais le remboursement de ses frais et la remise en état de son allée gravillonnée. Les organisateurs du Hellfest la soutiennent, assurent-ils à Presse Océan:

"Le dossier traîne. Le prestataire a pris des engagements devant nous. Nous allons mettre la pression pour qu'il les respecte".

Si vous souhaitez aider Guylène d'une quelconque manière, vous pouvez écrire à [email protected]

A part lui envoyer du PQ une idée ?
Vieux 24/07/2009, 17h27
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Elle a essayé ceci ?

Parieur Amateur
Par défaut

pas moi car en ce moment j'ai que des idées de merde
Vieux 24/07/2009, 19h04
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par mikadu
Elle a essayé ceci ?

Quelqun dit mieux ?

Ah ce Mikadu toujours au top.

Sinon Matt tu es sur que l'adresse est joignable ?
Vieux 24/07/2009, 19h37
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par vicatovitch
pas moi car en ce moment j'ai que des idées de merde
Faut pas forcer sur le chocolat vicatovitch
Vieux 24/07/2009, 19h57
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

c'est vraiment pas de bol comme histoire!
Vieux 24/07/2009, 21h16
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

A mon avis, tout ça sent le ....caca.
Vieux 26/07/2009, 11h42
Parieur Débutant
Par défaut Il aurrait fallu

avertir immédiatement les services sanitaires et sociaux du département et envoyer un fax au préfet.
C'est le préfet qui aurait dépéché la gendarmerie et la ils se seraient bougé le fion, car ils ont un PV à adresser au préfet
Vieux 26/07/2009, 12h18
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par maxmer
avertir immédiatement les services sanitaires et sociaux du département et envoyer un fax au préfet.
C'est le préfet qui aurait dépéché la gendarmerie et la ils se seraient bougé le fion[ ] , car ils ont un PV à adresser au préfet
C'est le minimum pour une affaire de caca

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages