Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
il devraient prendre exemple l'Europe ca en calmerais certain !!!
le mec a tous gagner je dirais bien fait pour lui et maintenant pleure !!!!
![]()
Disons que les sanctions qu'ils ont reçu sont justifiées et meritées. Personnellement je n'ai pas envie d'aller voir avec mon enfant dans un stade pour voir les joueurs tapés sur l'arbitre. Comment je vais lui expliquer cela? ça reste un sport et un loisir et qu'on apprenne plus le Fair-play aux jeunes joueurs qu'a se battre
|
|
||||
![]()
Hey les mecs reveillez vous!
En France maintenant si on s'en prend à un arbitre, en plus des sanctions sportives, on est passible de passer devant le tribunal et de faire de la taule...Maintenant ils sont reconnus comme des officiers de l'ordre ou un truc du genre, et en gros ça fait comme si on s'en prenait à un condé...
Après la suspension est certes radicale, mais normal, car comme on dit, un arbitre il en faut bien un, déjà que ça se bouscule pas au portillon, alors si en plus de ça on martyrise les masos qui décident d'en faire leur profession... Et comme maintenant faut des exemples pour calmer les mecs, et bien on assiste à des sanctions comme ça...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Maintenant l'erreur et la stupidité sont humaines et le respect doit être envers les arbitres comme envers les adversaires. La sanction me paraît tout même extrême même si sanction importante il doit y avoir.
|
|
||||
![]()
Citation:
Mais c'est vraiment dommage que ces blaireaux de footballeurs n'aient pas le même respect qu'ont les rugbymen ou les handballeurs pour les arbitres. A la limite, je trouve mieux adapté (plus sévère) pour un joueur de foot qui ne respecte pas un arbitre (mais qui aime son sport) d'être privé de terrain pour 5 ans que de prendre 6 mois de sursis, non ?
![]()
Oh ca doit être un coup du style de la menthe religieuse !
Bah sinon c'est vrai tant pis pour eux tous. C'est quoi ca ? Ils sont faibles, ils sont faibles c'est tout, il veulent quoi de plus que l'arbitre mettent un 4-3 ou quoi ? Franchement je félicite grandement la fédération chinoise de football. FCF |
|
||||
![]()
La sanction est extrême certes mais c'est la Chine, le mec va changer de pays en espérant qu' il est compris son tort mais bon, quand je vois certains supporters sud-américains, je me dis parfois qu'il fait bon être arbitre en Europe.
|
|
||||
![]()
c'est clair que l'on parle plus des accidents dans les stades sudaméricains mais l'imformation sort-elle toujours de Chine?pas si sur.En tout cas il aura le temps d'y refléchir
|
|