Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2009, 14h04
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Un joueur exclu à vie des terrains

La Fédération chinoise a sanctionné 10 joueurs de la ville de Tianjin, une métropole à 150 km de Pékin, pour avoir agressé un arbitre lors d'un match du tournoi des Jeux nationaux chinois. L'un des joueurs, Zhao Shitong , a été exclu à vie des terrains, pour avoir jeté à terre l'arbitre He Zhibiao. Les incidents se sont déroulés à la fin de la rencontre jouée contre Pékin dimanche dernier, et qui s'est soldée par une défaite 3-1. Six autres joueurs ont été suspendus pour au moins 2 ans, alors que les autres ont écopé d'une interdiction de jeu de 5 ou 10 matches.

Ca paraît un peu radical mais c'est la Chine ! Ce n'est pas en Europe que l'on verrait une chose pareille (je parle de la sanction) arriver.
Vieux 31/07/2009, 14h17
Champion PEL Ligue One (Août 09)
Champion Pel 2 (Janvier 09)
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

il devraient prendre exemple l'Europe ca en calmerais certain !!!
le mec a tous gagner je dirais bien fait pour lui
et maintenant pleure !!!!
Parieur Amateur
Par défaut

Disons que les sanctions qu'ils ont reçu sont justifiées et meritées. Personnellement je n'ai pas envie d'aller voir avec mon enfant dans un stade pour voir les joueurs tapés sur l'arbitre. Comment je vais lui expliquer cela? ça reste un sport et un loisir et qu'on apprenne plus le Fair-play aux jeunes joueurs qu'a se battre
Vieux 31/07/2009, 15h12
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par hioureal44

tout a fait d''accord !!
Par défaut

Hey les mecs reveillez vous! En France maintenant si on s'en prend à un arbitre, en plus des sanctions sportives, on est passible de passer devant le tribunal et de faire de la taule...Maintenant ils sont reconnus comme des officiers de l'ordre ou un truc du genre, et en gros ça fait comme si on s'en prenait à un condé...
Après la suspension est certes radicale, mais normal, car comme on dit, un arbitre il en faut bien un, déjà que ça se bouscule pas au portillon, alors si en plus de ça on martyrise les masos qui décident d'en faire leur profession... Et comme maintenant faut des exemples pour calmer les mecs, et bien on assiste à des sanctions comme ça...

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 31/07/2009, 18h46
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Maintenant l'erreur et la stupidité sont humaines et le respect doit être envers les arbitres comme envers les adversaires. La sanction me paraît tout même extrême même si sanction importante il doit y avoir.
Vieux 31/07/2009, 21h01
Modérateur
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par hioureal44
Moi aussi je suis d'accord avec toi !!
Mais c'est vraiment dommage que ces blaireaux de footballeurs n'aient pas le même respect qu'ont les rugbymen ou les handballeurs pour les arbitres.
A la limite, je trouve mieux adapté (plus sévère) pour un joueur de foot qui ne respecte pas un arbitre (mais qui aime son sport) d'être privé de terrain pour 5 ans que de prendre 6 mois de sursis, non ?
Parieur Amateur
Par défaut

Oh ca doit être un coup du style de la menthe religieuse !

Bah sinon c'est vrai tant pis pour eux tous. C'est quoi ca ? Ils sont faibles, ils sont faibles c'est tout, il veulent quoi de plus que l'arbitre mettent un 4-3 ou quoi ?

Franchement je félicite grandement la fédération chinoise de football. FCF
Vieux 31/07/2009, 21h15
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

La sanction est extrême certes mais c'est la Chine, le mec va changer de pays en espérant qu' il est compris son tort mais bon, quand je vois certains supporters sud-américains, je me dis parfois qu'il fait bon être arbitre en Europe.
Vieux 31/07/2009, 21h29
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par doncarlo
La sanction est extrême certes mais c'est la Chine, le mec va changer de pays en espérant qu' il est compris son tort mais bon, quand je vois certains supporters sud-américains, je me dis parfois qu'il fait bon être arbitre en Europe.
c'est clair que l'on parle plus des accidents dans les stades sudaméricains mais l'imformation sort-elle toujours de Chine?pas si sur.En tout cas il aura le temps d'y refléchir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages