Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
fringe,expert las vegas,magnum,les têtes brulés
![]()
Pas encore de fans de Lost, eh bien en voila un, je vous conseille absoluement cette série, c'est incontournable, 5 saisons de pur bonheur avec cependant une saison 3 un peu en dessous.
Sinon, je suis Heroes, Dexter, Esprits criminels et Prison Break qui est malheureusement fini
![]()
Merci Kratos, je croyais que j'étais le seul !
Moi aussi immense fan de Lost, pour moi la meilleur série de tous les temps, c'est du pur bonheur! Je suis d'ailleurs dégouté, car je pensais retrouver la saison 5 sur TF1... ah les enfoirés!
Sinon, comme beaucoup j'aime aussi prison break (dont j'attends impatiamment la suite là encore... ), desperate housewifes... Et, je sais pas pourquoi, mais je regarde aussi souvent plus belle la vie!
![]()
Cresus la saison 5 passe sur TF1 mais c'est fin aout et c'est apres esprit criminel le mercredi autant dire que le dernier épisode fini a 1h30 du matin et ca risque d'etre dur le jeudi matin pour se lever. Moi je préfere les regarder en vo, je trouve que cela rend mieux et c'est l'occasion de travail l'anglais...
|
|