Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2009, 13h30
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je pense que ça devrait largement le faire pour toi ARSENAL. En plus, mon pc a plusieurs années, il n'est vraiment pas tout récent, et pourtant il capte vraiment bien, je pense que les pc d'aujourd'hui sont encore plus puissants à ce niveau là.
Tiens nous au courant de l'évolution des choses
Parieur Amateur
Par défaut

OK, j'espère que ça fonctionnera en tout cas, ça serait énorme

Vous aurez des nouvelles du résultat le mois prochain normallement car je n'ai pas encore le PC, je me tâte encore, je ne sais pas lequel choisir....
Je vais peut-être créer un sujet "aidez-moi à choisir un pc portable" lol !

Merci pour vos réponses (surtout crésus )
Vieux 02/08/2009, 14h28
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par samuelgs
Biensur, mais en fait, tout dépend, en fait, certains pc portable sont configurés pour ce genre de choses là, je veux dire il y en a qui sont plus performant à la recherche des réseaux que d'autres.
Ok, merci pour ton aide ! Je note ce paramètre pour le choix d'achat de mon pc, je vais demander un qui a une puissante recherche de réseaux wifi
Vieux 02/08/2009, 14h51
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par ARSENAL65
Ok, merci pour ton aide ! Je note ce paramètre pour le choix d'achat de mon pc, je vais demander un qui a une puissante recherche de réseaux wifi
Oui après je ne me base que sur des expériences personnelles, je préfère que tu demandes conseil à un pro

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages