Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Internet regorge d'arnaques et de charlatans en tout genre, mais là je crois que je viens de découvrir un maître en la matière.
Attention, son abonnement mensuel n'est que de 200 € mais il ne prend rien sur vos gains. Extrait : "Bonjour à toutes et tous Les travaux en astro-chronobiologie n’ont jamais cessés, depuis 10 ans à présent que ses bases ont été posées. Depuis, 2 ouvrages, dont un Traité d’astro-chronobiologie mondiale, paru il y a quelques mois aux éditions Dervy et un espace de recherche dans le cadre de l’Université libre d’astro-chronobiologie : Aprés l’expérience médiatique TV urania, durant 2 ans et prés de 200 reportages TV, média que j’avais crée le 15 Janvier 2006, je suis retourné à la recherche et l’écriture. Suite à la rencontre avec un de mes nouveaux étudiants, investisseur, j’ai orienté cette recherche vers l’économique, vers le sport, le pari sportif et plus particulièrement le Tennis. Une donnée était fondamentale : la notion de « match nul » qui n’existe pas au tennis. Je ne tenais pas à rechercher ce que pouvait être un match nul en astrologie Durant 16 mois, tous les jours, pour l’ensemble des tournois dans le monde, je recherchais les signaux possibles qui nous indiqueraient le gagnant d’un match. Un peu comme on extrait certaines données de notre génôme... Plus de 3000 match, 500 joueurs, un travail statistique de 12h par jour, régulièrement et durant plus d’un an. Un puissant logiciel spécifique fut crée qui fit faire un bond à cette recherche jusqu’à, enfin, parvenir à extraire quelques uns de ces signaux. Nous n’en sommes pas à déterminer le gagnant de chaque match mais à désigner au moins celui qui sera considéré comme LE ou LES gagnants du jour, pour une côté rendement de 50% en moyenne ( de 1.4 à 1.9 ) par joueur. En clair, vous pariez 100 euro sur ce joueur et vous gagnez 50 euro supplémentaires. En moyenne. La difficulté principale résidait dans le fait que si nous disposions bien des dates et lieux de naissance de la plupart des joueurs mondiaux, nous ne disposions pas de leur heure de naissance. Ainsi nous devions travailler sans secteur et uniquement avec les planétes dites « lourdes ». A partir de Jupiter et jusqu’à Pluton. Bien sur l’astro-chrnobiologie était suffisement précise pour, quasiement chaque jour, nous donner un aspect original malgré cet handicape et surtout pour pouvoir recouper facilement l’indication acquise. Ce que n’aurait jamais pu faire une pratique astrologique classique ( transits, etc.. ). La chose n’a pas été facile donc et ce sont des jours et des jours, 7 par semaine, 30 par mois, qui nous auront conduit à cette avancée. La recherche a prit toutes les directions, parfois farfelue lorsque trop fatigué, parfois inutile et chaque fois on revenait aux fondamentaux, autant en astro-chronobiologie qu’en regard de la Tradition astrologique plus globalement. Heureusement le temps a travaillé pour nous et des milliers d’indications allaient enfin statistiquement nous montrer des pistes qu’il aura ensuite suffit d’exploiter. Ce type de recherche pure et dure je l’avais déjà utilisée, durant 15 ans, pour découvrir les bases de l’astro-chronobiologie mais cela faisait 7 ans que je ne m’y était plus coltiné, occupé autant de temps depuis la sortie du premier ouvrage à convaincre ceux qui ne pouvaient l’être je le sais bien à présent. Je suis également passé par des « états mentaux seconds »... heureusement peu de temps : Gagnant beaucoup d’argent et voyant dans la rue un sdf je pensais qu’il suffirait de lui ouvrir un compte avec 100 euro pour lui changer l’existence.... Mégalo ? Certainement mais surtout destabilisé devant le résultat de ces travaux. Heureusement ça n’aura pas duré longtemps et j’ai cessé de me penser un petit dieu. Chaque jour apporte son lot de compréhension des mécanismes en jeu Certainement l’année prochaine, un livre, toujours chez Dervy, relatera cette recherche et ses résultats. Beaucoup de mon entourage me le déconseille, bien sur, en m’incitant à continuer à gagner de l’argent sans faire de bruit et à souffler un peu, à me « foutre » des autres en clair, surtout aprés des années d’insultes de la part de ces « autres ». Mais celles et ceux qui me connaissent un peu savent que ma recherche et la validation de l’Astro-chronobiologie comptent plus que tout pour moi. Et je ne suis pas contre un bon petit bouleversement des choses et des mentalités... Et puis il y a celles et ceux qui craignent pour moi... Je me dis qu’une fois connue de toutes et de tous, clairement, dans un ouvrage, quel sera l’intéret de venir me « demander » la « formule » ? Ce qu’il y a surtout d’intéressant, c’est que « si » ça fonctionne pour ces applications, « ça » fonctionne aussi pour le reste et le bouleversement risque d’être autrement plus intense. Mais nous n’en sommes pas là et il est vrai aussi que l’argent gagné va me permettre de financer mon projet d’un média télé performant, d’un véritable lieu d’enseignement, etc... Et puis c’est bon de souffler aussi c’est vrai. Dans l’attente, je vous propose d’en profiter aussi sous la forme d’un abonnement à un service de « conseil » qui, chaque jour, ou quasiement, toute l’année, vous donnera LE ou LES gagnants. Il vous suffira de placer vous même votre pari, sur des sites comme Unibet ( avec qui je travaille depuis le début ) ou Bwin ou Bet Clic...qui sont des sites de paris en ligne trés sérieux et fiables, pour gagner 50 pour cent de plus value pour chaque mise en moyenne. Une moyenne de 100 euro de mise fait 50 euro par jour x 20/30 jours = 1000/1500 euro par mois de bénéfice. Cette mise est celle que je conseille généralement mais il appartiendra à chacune et chacun de gérer son compte Je ne prend aucun pourcentage sur ces gains et l’abonnement à ce service en ligne est de 200 euro par mois. Pour plus de renseignements : [email protected] ou à partir du site ULACB : Merci Bonne journée Roger Hequet" Zizou, tu fais pas un abo collectif ?
||||
![]()
eh ben la ya du niveau un champion de première, faudra que je l'invite "
un jour a un diner, il a l'etoffe d'un champion du monde
"
|
|