Encore un bon après notre astrologue d'hier...et une bonne blague belge au passage!
Comme vous le savez peut-être, Dick Advocaat sera le prochain selectionneur des Diables Rouges à partir du 1er Janvier 2010. Papin, Van Gaal étaient entre autre candidat au poste. Et il y avait Kasper Froeyman!!!
Qui est ce bonhomme me dirait vous? Et bien lisez moi-cela:
Inconnu du grand public, ce gantois de 24 ans a proposé ses services dans une lettre de motivation alléchante : « Je n’ai joué au football que dans l’équipe de l’école et je n’ai jamais entraîné. Mais j’ai gagné la Coupe du Monde, la Ligue des Champions et le championnat d’Angleterre (…) Virtuellement, j’ai entraîné le Brésil, Chelsea, Manchester United et l’AC Milan. Aucun autre candidat n’a mon palmarès ! ».
Recalé, l’escroc n’avait pourtant pas de grandes prétentions financières : « Les temps étant difficiles pour la fédération comme pour tout le monde, je serais content d’être payé simplement selon mes mérites : 25 euros pour une victoire, 15 euros pour un nul. Pour les phases finales de la Coupe du Monde et de l’Euro, je demanderais aussi du jambon fumé de premier choix ».
Serieusement des bons il y en a, mais des comme ça... Le pire c'est qu'on lit ça on en rigole, mais il y a fort à parier que le mec il y croyait dur comme fer et qu'il était le plus serieux du monde...
E
T
W
O
T
H
R
E
E
V
I
V