Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2009, 12h12
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut Quand Florentino Pérez manque de classe...

Le Real Madrid, aussi prestigieux soit-il, a accusé de sérieuses déficiences de classe par le passé. Le comportement de Florentino Pérez envers certains joueurs (pas les moindres) lors de son premier mandat n’est pas digne du club royal. Quand Goal.com s’amuse à chercher les squelettes dans les placards de la Maison Blanche…

Dossier - Quand Florentino Pérez manque de classe... - Goal.com
Vieux 07/08/2009, 14h32
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Rien de très surprenant dans ce monde dominé par l'égo...
Vieux 07/08/2009, 14h42
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Attention a un mec comme Ronaldo, joueur (acheté) le + cher dans l'histoire du club (et du monde !!). Ce gars a des chevilles énormes et pourrait foutre la merde dans ce club rien que pour sa gueule à lui ! Si Perez dit "Amen" a tous ses caprices, il y aura du grabuge entre les joueurs !

Il va falloir gérer ce paramètre et ce n'est pas qu'un détail ! Intrinsèquement, on a beau avoir les meilleurs joueurs du monde, si en interne ça merde, ça va se voir sur le terrain !!!
Parieur Amateur
Par défaut

C'est clair et de ce point de vue la, je pense (peut etre à tort) que le coach Pelligirini n'est pas forcement l'homme de la situation car Villareal est à l'opposé du Real en tout point, alors je me pose la question de savoir combien de temps avant une crise ou problème avec certains joueurs ?
Vieux 07/08/2009, 15h44
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Le départ de Makélélé a été pour moi le début de la fin ...

Pour le reste c'est réglement de compte à OK Réal
Vieux 09/08/2009, 12h10
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par doncarlo
C'est clair et de ce point de vue la, je pense (peut etre à tort) que le coach Pelligirini n'est pas forcement l'homme de la situation car Villareal est à l'opposé du Real en tout point, alors je me pose la question de savoir combien de temps avant une crise ou problème avec certains joueurs ?
Tout à fait d'accord avec toi,je le trouve pas bien pour le Real madrid.
Juande Ramos aurait été l'homme ideal, mais bon! quand perez arrive il balaye tous sur son chemin...
Vieux 09/08/2009, 14h40
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

C'est vraiment honteux de s'en prendre autant aux personnes qui essayent de remonter l'image du leur cleb meme si la saison derniere ils n'y sont pas parvenus c'est dommage pour Perez qui ne ressemble pas a un meneur d'homme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages